MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Doomo vos avis

40 ans avant agen (47) aujourd'hui saint Loup (82) 675
Je suis la maman d'une petite Lou qui a 13 mois, pour nous l'achat du doomo était un vrai choix.
Des la sortie de la mater Lou y a passé beaucoup  
de temps

Je te donne mon avis:

les+ : confonrtable , douillet il épouse la forme du corps de bébé( il nous a servi a mettre lou dans son lit on la laissait s'endormir dedans et on mettais le doomo dans son petit lit), il est évolutif,

Les- : il est assez cher ,bébé transpire dedans (surtout l'été) tu vas l'utiliser jusqu'a ce que bébé gigote beaucoup ensuite tu le réutilisera quand il pourra s'assoir.

voilà en esperant que ça ai pu t'aider
4467
merci :)
on l'a acheté il y a 2 semaines et Romane y a fait quekques siestes tranquillement !
bonne idée pour le lit
L
44 ans 691
Même avis que les autres, le Doomoo sert quand il est tout petit puis quand il est grand:
- l'assise molle permet au nouveau-né d'être à l'aise contrairement à un transat dur
- quand bébé commence à être plus grand, soit son poids déforme le coussin qui se met à pencher, soit ses jambes touchent par terre: pas top. On est passé au transat à cette période. De plus, lorsque bébé joue avec un objet, s'il le lâche, l'objet glisse sur le doomoo pour tomber à terre alors que le transat "récupère" l'objet au niveau des jambes et bébé peut le récupérer (c'est le gros ++ du transat pour moi)
- l'enfant pourra s'en servir de pouf plus tard dans sa chambre (on y est pas encore :lol: )

A bien réfléchir avant d'acheter car la plupart des gens que je connaisse, dont moi, on dû acheter les deux à un moment où un autre.
361
J'ai acheté d'occaz un doomo pour la naissance de Cassius en 2009.Vraiment génial, lui qui avait des soucis de sommeil. De plus la crèche en avait un aussi et c'est vrai que ça complété l'utilisation maison. Par contre j'ai quand eu recours à un transat, ne serai qu'après lé bibéron pour avoir un plan incliné lorque les rots ne viennent pas de suite!

Cassius a 21 mois et n'utilise pas comme pouf son doomo, qu'a de rares occasions pour lire un livre. Je pense que ça doit venir de l'instabilité du siège pour lui. Mais je l'ai récupéré pour Joachim. Je ne l'ai pas encore mis mais ça ne saurait tardé!!
4467
Romane pourrait faire une pub pour le doomoo tellement elle est bien dedans :)

je la mets quand elle est tranquille, qu'elle dormirait bien tout l'après midi dans les bras de maman, mais que maman a du ménage à faire ou envie de reposer un peu ses bras :)

je ne la mets pas quand elle pleure ou est enervée, ça ne servirait à rien par contre.
B I U