MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je débute le régime dukan aujourd'hui

B
45 ans 4
Bonjour à toutes,

je commence le régime dukan aujourd'hui parce que j'ai pris énormément de poids(8kg) en très peu de temps (3 mois), je suis un traitement anti-dépresseur.

je n'arrive plus du  
tout à m'assumer, alors que j'avais trouvé une certaine sérénité grâce à l'enseignement du dr zermati.

depuis quelques semains, je suis à nouveau entrée dans l'enfer des régimes : grosses crises hyperphagiques en me disant : demain, je m'y mets...

mais aujourd'hui, je n'ai pas le choix, je n'arrive plus à me contrôler, même si j'écoute ma faim. j'ai besoin de manger. je ne sais plus comment m'en sortir, la seule solution pour moi est de perdre le poids que g pris : je deviens énorme.

Voilà, j'avais envie de me confier.
Merci de m'avoir lu.

Bizzz
49 ans Campagne Avesnoise 8546
As-tu parcouru le forum?

Avant de commencer ce régime tu devrais lire ceci et faire un tour par ici ;)
44 ans 78 3901
coucou bouboulita

tu dis que tu es sous traitement anti-dépresseur, tu dois savoir alors que c'est souvent l'une des conséquences de ce genre de traitement... Ne devrais-tu plutot prendre le temps de te soigner et de prendre soin de toi avant d'avancer sur tous les fronts ??
Penses tu que tu pourras entamer un régime en étant peut être pas encore bien dans ta peau ? c'est pas une solution un peu bancale pour le moment ?

je comprend que ta prise de poids t'ennuit mais en même temps s'il faut en passer par là pour que tu ailles mieux psychologiquement... il ne faut pas oublier d'un régime, quelqu'il soit, est restrictif et frustrant... et je ne pense pas que tu aies besoin de ses soucis là en plus...

replonge toi plutôt dans la rééducation alimentaire, vu que tu dis que ça t'a apporté la sérénité... je pense sincérement que c'est la meilleure chose à faire pour toi... parce qu'elle t'apportera à nouveau la sérénité dont tu as besoin pour avancer à tout point de vue !