MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je débute le régime dukan aujourd'hui

F
41 ans Lorraine 791
Désolée, je me suis plantée dans la présentation, ça devait donner ça:

Anne a écrit:
bouboulita a écrit:
....

j'ai pris énormément de poids(8kg) en très peu de temps (3  
mois), je suis un traitement anti-dépresseur.

...

depuis quelques semains, je suis à nouveau entrée dans l'enfer des régimes : grosses crises hyperphagiques en me disant : demain, je m'y mets...

... je n'arrive plus à me contrôler, même si j'écoute ma faim. j'ai besoin de manger. ...

Bonjour Bouboulita,

Un régime ne fera que renforcé tes crises.
As-tu pensé à demandé de l'aide à un professionnel pour tes crises d'hyperphagie ?

Prise en flagrant déli de "je réponds sans avoir les réponses au dessus" :twisted: :lol:
c'est pas méchant mais je me marre à cause de:

trisss a écrit:

Pouet nous a remonté un post de 2005 et vu le peu de messages et la date du dernier posté , je doute que la demoiselle nous lise encore.
25680
:oops: je n'avais pas vu en effet.
Enfin je me dis que cette réponse servira sans doute à quelqu'un d'autre dans la même situation en ce moment ;)
A
112 ans 6176
Freudette a écrit:
Prise en flagrant délit de "je réponds sans avoir les réponses au dessus" :twisted: :lol:
c'est pas méchant mais je me marre à cause de:
trisss a écrit:

Pouet nous a remonté un post de 2005 et vu le peu de messages et la date du dernier posté , je doute que la demoiselle nous lise encore.

J'ai moi même fait la même chose sur un autre post ...comme quoi : nobody's perfect :lol:
F
41 ans Lorraine 791
C'était juste que ça m'avait fait rire, ça peut arriver à tout le monde de sauter une réponse ou de ne pas tout lire, et ça m'est sûrement déjà arrivé. ;) , voilà maintenant j'arrête le HS (et dire que je n'arrête pas de critiquer les HS dans ma tête quand j'en vois, voilà que j'en fais: ](*,)
Oui, effectivement ça peut servir à d'autres personnes.