MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

je débute le régime dukan aujourd'hui

F
41 ans Lorraine 791
Désolée, je me suis plantée dans la présentation, ça devait donner ça:

Anne a écrit:
bouboulita a écrit:
....

j'ai pris énormément de poids(8kg) en très peu de temps (3  
mois), je suis un traitement anti-dépresseur.

...

depuis quelques semains, je suis à nouveau entrée dans l'enfer des régimes : grosses crises hyperphagiques en me disant : demain, je m'y mets...

... je n'arrive plus à me contrôler, même si j'écoute ma faim. j'ai besoin de manger. ...

Bonjour Bouboulita,

Un régime ne fera que renforcé tes crises.
As-tu pensé à demandé de l'aide à un professionnel pour tes crises d'hyperphagie ?

Prise en flagrant déli de "je réponds sans avoir les réponses au dessus" :twisted: :lol:
c'est pas méchant mais je me marre à cause de:

trisss a écrit:

Pouet nous a remonté un post de 2005 et vu le peu de messages et la date du dernier posté , je doute que la demoiselle nous lise encore.
25680
:oops: je n'avais pas vu en effet.
Enfin je me dis que cette réponse servira sans doute à quelqu'un d'autre dans la même situation en ce moment ;)
A
112 ans 6176
Freudette a écrit:
Prise en flagrant délit de "je réponds sans avoir les réponses au dessus" :twisted: :lol:
c'est pas méchant mais je me marre à cause de:
trisss a écrit:

Pouet nous a remonté un post de 2005 et vu le peu de messages et la date du dernier posté , je doute que la demoiselle nous lise encore.

J'ai moi même fait la même chose sur un autre post ...comme quoi : nobody's perfect :lol:
F
41 ans Lorraine 791
C'était juste que ça m'avait fait rire, ça peut arriver à tout le monde de sauter une réponse ou de ne pas tout lire, et ça m'est sûrement déjà arrivé. ;) , voilà maintenant j'arrête le HS (et dire que je n'arrête pas de critiquer les HS dans ma tête quand j'en vois, voilà que j'en fais: ](*,)
Oui, effectivement ça peut servir à d'autres personnes.
ouh...!!! apparemment a mort le regime dukan..., je pense que la 1ere chsoe a faire avant de commencer n'importe quelle regime il faut aller voir son medcin généraliste pour faire un bilan de santé.

ensuite pour le regime dukan la 1ere phase est dure, mais la suivante est assez facile a tenir et ok pas de fruits mais des legumes et vous pouvez manger en quantités et des tas de recettes salées ou sucrées a cuisiner sur le net...

moi je le fais depuis le debut juin 2010, 1.60m *kg et aujourd'hui 1.60m *kg taille 44. et je n'ai pas faim, je ne suis pas fatiguée, je bois reguliérement differentes eaux ou sirops o% sucre. je marche reguliérement et j'ai repris la natation et je fais de l'aquagym...

j'ai retrouvé le sourire et bien plus que cela...et quel plaisir de pouvoir essayer toutes sortes de fringues...

babethlou.
R
39 ans 15384
babethlou tu es dans le faux total. C'est le régime Dukan qui m'a rendue cardiaque et a failli me tuer ( arret du coeur,SAMU,hopital,assistance respiratoire,trop biiiiiiiien ! )

J'ai retrouvé une santé de merde et bien plus que ca. Quel bonheur de se piquer tout les jours,avaler des tonnes de médocs,etre interdite de parcs d'attraction,saunas .. J'adore :roll:
40 ans 5932
babethlou a écrit:
ouh...!!! apparemment a mort le regime dukan..., je pense que la 1ere chsoe a faire avant de commencer n'importe quelle regime il faut aller voir son medcin généraliste pour faire un bilan de santé.

ensuite pour le regime dukan la 1ere phase est dure, mais la suivante est assez facile a tenir et ok pas de fruits mais des legumes et vous pouvez manger en quantités et des tas de recettes salées ou sucrées a cuisiner sur le net...

moi je le fais depuis le debut juin 2010, 1.60m 85kg et aujourd'hui 1.60m 67kg taille 44. et je n'ai pas faim, je ne suis pas fatiguée, je bois reguliérement differentes eaux ou sirops o% sucre. je marche reguliérement et j'ai repris la natation et je fais de l'aquagym...

j'ai retrouvé le sourire et bien plus que cela...et quel plaisir de pouvoir essayer toutes sortes de fringues...

babethlou.

Alors là c'est le doublé gagnant :
- déterrage d'un sujet de 2009
- et, surtout, message contraire à la Charte qui dit...
Citation:
Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.

En plus, conseiller Dukan aux gens quand on sait comment ce régime peut détruire la santé des gens (certaines VLRiennes sont bien placées pour en parler, d'ailleurs), bravo... :roll:
L
43 ans 1063
Lalwende a écrit:
babethlou a écrit:

moi je le fais depuis le debut juin 2010, 1.60m 85kg et aujourd'hui 1.60m 67kg taille 44. et je n'ai pas faim, je ne suis pas fatiguée, je bois reguliérement differentes eaux ou sirops o% sucre. je marche reguliérement et j'ai repris la natation et je fais de l'aquagym...

babethlou.

Alors là c'est le doublé gagnant :
- déterrage d'un sujet de 2009
- et, surtout, message contraire à la Charte qui dit...
Citation:
Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.

En plus, conseiller Dukan aux gens quand on sait comment ce régime peut détruire la santé des gens (certaines VLRiennes sont bien placées pour en parler, d'ailleurs), bravo... :roll:

2005 même =)

rien à ajouter, je pense que ton message a tout dit, ainsi que le témoignage de cute !
40 ans 5932
Oui 2005, c'est vrai. Mais comme ça avait aussi été déterré en 2009, je ne vais pas l'accuser de faire de l'archéologie forumesque en prime :lol:

Et puis question charte j'ai aussi oublié le passage sur les chiffres de perte de poids.

Je suis de bonne humeur aujourd'hui :lol:
B I U