babethlou a écrit:ouh...!!! apparemment a mort le regime dukan..., je pense que la 1ere chsoe a faire avant de commencer n'importe quelle regime il faut aller voir son medcin généraliste pour faire un bilan de santé.
ensuite pour le regime dukan la 1ere phase est dure, mais la suivante est assez facile a tenir et ok pas de fruits mais des legumes et vous pouvez manger en quantités et des tas de recettes salées ou sucrées a cuisiner sur le net...
moi je le fais depuis le debut juin 2010, 1.60m 85kg et aujourd'hui 1.60m 67kg taille 44. et je n'ai pas faim, je ne suis pas fatiguée, je bois reguliérement differentes eaux ou sirops o% sucre. je marche reguliérement et j'ai repris la natation et je fais de l'aquagym...
j'ai retrouvé le sourire et bien plus que cela...et quel plaisir de pouvoir essayer toutes sortes de fringues...
babethlou.
Alors là c'est le doublé gagnant :
- déterrage d'un sujet de 2009
- et, surtout, message contraire à la Charte qui dit...
Citation:Régime
Que celle qui n'a jamais fait de régime vous jette la première tarte à la crème ! En revanche, n'en parlez pas ici.
En plus, conseiller Dukan aux gens quand on sait comment ce régime peut détruire la santé des gens (certaines VLRiennes sont bien placées pour en parler, d'ailleurs), bravo... :roll: