celeste a écrit:C'est fou comme l'ignorance rend les gens ridicules...
T'iras loin :D
Noooon, en effet, ce n'est pas agressif. "ignorance", "ridicule"...
Agressif ce serait plus ça:
Dis-donc, monsieur Celeste de connard d'enculerie de chiasse, tu peux aller trimbaler tes saloperies crypto-niaiseuses ailleurs, ça nous ferait plaisir. Quand tu as annoncé ton départ j'ai débouché une bouteille de champagne et j'ai repris deux fois des pâtes, et maintenant tu mets de nouveaux messages, tu comprendras que je suis quasiment en droit de porter plainte. Tu comprendras ma putain de déception.
Est-ce que par exemple tes posts pourris, avant de les mettre par ici, tu pourrais te les foutre dedans ton cul, s'il te plait ? Ce serait enculé de hyper bien de la gueule.
J'ai envie de me suicider quand je te lis. J'ai envie de mourir en bouffant du papier de verre et des sacs de gravier. Mais comme j'ai plein de trucs à faire, malheureusement, je ne peux pas tout à fait me permettre de me suicider, désolé. En plus j'ai quelques ampoules à changer la semaine prochaine, et des chiens à tuer un petit peu aussi. Je suis surbooké, un suicide est complètement pas envisageable.
Alors à la place, monsieur connard, je vous propose de dégager gravement.
De quel droit je demande et décide une chose pareille ? Du droit de rien du tout, du droit de c'est le premier qui le dit qui a raison.
On va faire un peu le ménage, tiens.
Parce que là c'est devenu une catastrophe, depuis un ou deux mois.
Vous nous saoulez, les chiants. Vous nous avez beaufisé notre terrain de jeu, vous l'avez merdifié et connifié.
C'est plus possible.
Sebansky./
Dernière modif par le 7532j; modifié 1 fois