MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapport non protégé... j'suis desemparée!

33 ans 96
Coucou!

J'ai enormement besoin de vos conseils...
Voila hier soir, avec mon copain, en faisant la chose, probleme de preservatif... Il a craqué.. Monsieur a donc décidé de continuer sans, en me  
promettant de se retirer avant..

Je l'ai laissé faire, mais maintenant je regrette... Je ne prend pas la pilule, et je ne sais pas du tout quoi faire, ni a qui en parler ... :roll:

J'ai eu mes regles la semaine derniere, elles se sont finies avant hier...

Je sais que le risque 0 n'existe pas, et cest ca qui me fait flipper... :/
43 ans paris 1304
pilule du lendemain et illico!! tu vas en pharmacie et tu la prends le plus tot possible

j'ai accouché y a une semaine d'un joli retrait :)
bon il etait bienvenu c'est mon 3 eme hein...

mais tu vois c'est pas fiable et y a des supers capotes fines et texturées qui se sentent quasiment pas!!

et la pilule pourquoi tu la prends pas? serait peut etre temps la?
43 ans paris 1304
et bien sur test pipi si tu vois pas tes regles arriver dans 3 semaines
35 ans 2571
Je suis du même avis : pilule du lendemain, et test dans quelques semaines..
Donne-nous des nouvelles!!
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Oui, et pas que le test de grossesse, parce que les MST, c'est pas qu'une mauvaise rumeur, ça existe pour de vrai.
Je ne veux surtout pas te faire la morale, mais évite de ravoir des rapports non protégés avant que ton copain et toi ayez fait une prise de sang pour déceler une éventuelle MST. Si tout le monde faisait ça, il n'y aurait pas en France 50 000 personnes séropositives qui s'ignorent. Et en dehors du sida, il y a aussi l'herpès, l'hépatite B, les parasites chlamydiae, et autres joyeusetés..... bref, pilule du lendemain+test de grossesse et test MST et éventuellement rendez-vous chez le gynéco pour une ordonnance de pilule...c'est le côté peu glamour des relations amoureuses.

Courage, tiens nous au courant.
35 ans 2571
Tecolote a écrit:
Oui, et pas que le test de grossesse, parce que les MST, c'est pas qu'une mauvaise rumeur, ça existe pour de vrai.
Je ne veux surtout pas te faire la morale, mais évite de ravoir des rapports non protégés avant que ton copain et toi ayez fait une prise de sang pour déceler une éventuelle MST. Si tout le monde faisait ça, il n'y aurait pas en France 50 000 personnes séropositives qui s'ignorent. Et en dehors du sida, il y a aussi l'herpès, l'hépatite B, les parasites chlamydiae, et autres joyeusetés..... bref, pilule du lendemain+test de grossesse et test MST et éventuellement rendez-vous chez le gynéco pour une ordonnance de pilule...c'est le côté peu glamour des relations amoureuses.

Tu as tout à fait raison, mais dans son cas c'était pas de l'imprudence, le préservatif a craqué :(
35 ans Partout et nulle part 409
Salammbo a écrit:
Tecolote a écrit:

Tu as tout à fait raison, mais dans son cas c'était pas de l'imprudence, le préservatif a craqué :(

Certes, le préservatif a craqué et ton copain n'y est pour rien, mais il a quand même insisté pour continuer sans. Ça reste donc une imprudence ;)

Enfin bref, fait ce qu'on t'a conseillé, à savoir pilule du lendemain + test pipi (si pas de règles dans 3 semaines, quoique même si tu les as demain, fait quand même le test) + test VIH/MST/Hépatite + prescription de la pilule (on dit pilule, mais il existe d'autre moyens contraceptif. Faut juste trouver sur un gynéco à jour dans ses connaissances)
D
45 ans 14
bonne chance
35 ans 2571
shaun-das-schaf a écrit:
Salammbo a écrit:
Tecolote a écrit:

Certes, le préservatif a craqué et ton copain n'y est pour rien, mais il a quand même insisté pour continuer sans. Ça reste donc une imprudence ;)

Enfin bref, fait ce qu'on t'a conseillé, à savoir pilule du lendemain + test pipi (si pas de règles dans 3 semaines, quoique même si tu les as demain, fait quand même le test) + test VIH/MST/Hépatite + prescription de la pilule (on dit pilule, mais il existe d'autre moyens contraceptif. Faut juste trouver sur un gynéco à jour dans ses connaissances)

Ah oui j'avais mal lu le post initial ;)
L
36 ans 4
Je suis tout à fait d'accord avec toutes celles qui t'ont déjà répondu. Pillule du lendemain et tout et tout. Mais moi je me pose la question de pourquoi tu prends pas la pillule ou un autre moyen de contraception? Certe ca ne protège pas des mst mais tu écartes déjà le risque de la grossesse, meme si elle n'est pas fiable à 100%, 99% c'est quand meme mieux que 0. Et puis aujourd'hui tu trouves des pillules qui sont totalement remboursées..
Autrement ca fait combien de temps que tu es avec ton ami si ce n'est pas indiscret?
36 ans valenciennes 585
d'accord avec ce qui a été dit, et effectivement tu devrai peut etre penser a commencer une contraception.
pillule, implant, patch, ... tu as des tas de possibilités et tu trouvera surement qqch qui correspond a ton style de vie.

si c'est le rdv chez la gyneco qui te fait peur tu peux y aller accompagnée, de t mère ou même de ton copain si vous etes suffisamment proches...

et si tu veux faire ça discrètement et gratuitement va au planning familial de l'hôpital de ta ville, ils te prennent en consultation gratuite et sont de très bon conseil =)

bon courage pour la suite en tous cas tu en es ou ?
33 ans 96
Coucou!!

Je n'ai pas pris la pilule du lendemain, faute de moyens.. Je vis dans un trou et je n'avais aucun moyen de locomotion jusque la pharmacie... :cry:

Je pense aller demain faire le test de depistage pour le sida, au cas ou..
Et test de grossesse dans une semaine, voire 2...

Comment depister les autres mst? et ou?

De plus ce CO* m'a quitté mardi, je prefere donc faire tous les tests, au cas ou, parce que je n'ai plus aucune confiance à avoir en lui... :2gunfire:

A croire que je ne tombe que sur des Cons... ](*,)
33 ans 96
J'ai l'impression d'etre vraiment au fond du trou la :(
D
37 ans 117
Il faudrait que tu ailles voir un médecin (familial ou autre, ou bien au planning familial) en lui décrivant la situation, il n'y a aucune honte à ça. Il pourrait te prescrire les bonnes analyses, au bon moment, car on ne peut pas tout faire immédiatement.
Si tu ne peux pas te déplacer, essaye de voir avec des transports en commun, ou avec une personne de confiance pour qu'elle t'amène (famille, ami).
Courage miss, ne te laisse pas abattre, et la prochaine n'hésite pas à dire non, personne n'a le droit de t'imposer ce genre de risques.
35 ans 2571
Oh je suis désolée :(

Bon maintenant que la confiance n'est plus un bon critère, il faut prendre les choses en main.
Appelle un taxi s'il le faut (c'est pas tous les jours que tu te retrouves dans cette situation), mais vas faire le test du sida dans un centre de dépistage (c'est gratuit, rapide, tu trouves les adresses sur le net), le test pipi il faut attendre un peu, et prends rendez-vous chez une gynéco pour une contraception "de sécurité" (deux protections valent mieux qu'une :mrgreen: ). Le/la gynéco te donnera toutes les analyses adéquates à faire.

Courage!! Et n'hésite plus à dire stop en cas d'accident :(
B I U