MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Rapport non protégé... j'suis desemparée!

33 ans 96
Re Coucou!

Je relance le sujet....
Je n'ai pas eu mes regles depuis le fameux rapport...
derniere fois que je les ai eues c'etait le 28 Mars ou 29 Mars, et le rapport  
etait le 2 Avril...

Evidemment je n'ai pas osé en parler à me mere, et je ne sais pas trop quoi faire, ni comment m'y prendre..
Une chose est sure, je suis totalement paniquée... :s
40 ans 5932
As-tu fait un test de grossesse depuis ton rapport ?
D
37 ans 117
Il faudrait vraiment que tu trouves un moyen d'aller voir un médecin.
35 ans 2571
Pourquoi ne fais-tu pas un test de grossesse ?
Tu peux le commander sur internet (amaz*n), ça arrive dans un colis neutre.

Je sais que c'est stressant, mais AGIS avant de te retrouver sans choix possible !!!
Une éventuelle grossesse, c'est une course contre la montre si tu ne sais pas encore si tu veux le garder !!!

Tu n'es pas obligée d'en parler à ta mère, mais ça serait plus facile. Je ne connais pas ta mère, mais tu sais c'est une femme, elle doit sans doute comprendre ce genre de problèmes. Toutes les femmes ont eu ce genre d'angoisses dans leur vie.
33 ans 96
Le probleme,c'est que je suis interdit bancaire,donc pour payer le test,ca va etre dur,et pour payer l'ivg encore pire... :s
46 ans Ouest lyonnais 1301
Alors pour le test, va voir ton médecin, qui te fera faire une prise de sang = remboursée par la sécu. Ou alors, va dans un planning familiale. Ce sont eux d'ailleurs, qui pourront te renseigner pour l'IVG. Mais ne t'inquiète pas, si tu en as besoin, ce qui n'est pas encore sur, je suis certaine qu'il existe des solutions !!
44 ans Dans un arbre à Tecolotlan 962
Alors voici l'adresse de leur site :
http://www.planning-familial.org/ouverture.php
et pour essayer de trouver le plus proche de chez toi :
http://www.planning-familial.org/AssDep/index.php

Si tu as eu tes règles fin mars, elles vont peut-être tomber ces jours-ci. Parfois, stresser peut aussi les retarder, donc si tu as un peu de retard, ce n'est pas forcément parce que tu es tombée enceinte. Quoi qu'il en soit, il ne faut pas attendre mais essayer de faire un test de grossesse le plus tôt possible, même si ça t'angoisse.

Au fait, est-ce que tu as fait le dépistage des MST ? Si ce n'est pas le cas et que tu vois un médecin prochainement, pense à lui demander, normalement c'est remboursé.

Courage, je croise les doigts pour toi.
35 ans 2571
Parle à ta mère. Si tu es interdit bancaire, raison de plus pour agir. Si tu es enceinte, tu vas faire comment avec un bébé ?
B I U