rhoo moi aussi plein de dé-envies au debut !
par contre la ratatouille, les crepes salées et les pommes jsuis a fond dedans lol
du grand n'importe quoi ces envies!!
un mystere selon
Moi non plus aucune envie ou alors c'est très immédiat la dernière c'était une envie de raisin mais une fois mangé l'envie était fini, mais pas du style chantilly cornichon à minuit comme j'ai déjà vu sur le forum lol et je n'ai pas de désenvie je fais juste plus attention a ne pas manger des chose qui risques de me faire des aigreurs.
coucou les filles j'ai trouvé un medoc pas dégeu et autorisé pour les brulures d'estomac des femmes enceintes comme moi!!!!!
Malox citron, c'est des pastilles a sucer et franchement c'est pas dégeu et sa fais trop du bien! :D
pas d'envies pour moi non plus. Aucune ... et pareil avec le nutella !!! et d'ailleurs depuis j'en ai pas remangé, un vrai dégoût... tant mieux pour ma "ligne" lol
hinnn po de nutelllla hannnn non j'espere que ca me reviendra ainsi que le chocolat en general ca me manquerait trop
je connais une fille qui avait envie de hamburger mc do pendant sa grossesse alors qu'elle déteste ça habituellement!
ma belle mère c'était envie de calamars... pas pratique lol. Et son fils adore ça ... coïncidence?
je suis interdit de mac do quick et kfc, l'homme de la maison a bloqué sur le probleme d'intoxication de quick. Pourtant sans parler d'envie je me ferais bien un chiken mythik ou un truc comme ca.... :P
Moi j'ai eu ma passe au début ou a 16h je prenais un cheese hummm miam miam c'était le seul truc qui passé et qui ne me faisais pas vomir ! Mais sa c'est calmé heureusement lol
Salut miliondolarbaby :) tu attends quoi un pti gars ou une petite nenette?