MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman d'août

42 ans valenciennes 319
alors tu as les 100% pour le sexe du bébé??
372
ouip apparement il a pas dit 100 pourcents mais il a dit bon ben ca a pas changer fille toujours ;)

Peut etre jeudi à l'écho morpho on pourra m'en dire plus je dois la faire dans un labo... il se passe quoi pendant cet écho?
42 ans valenciennes 319
cool ;)

l'echo morpho est l'echo ou l'on regarde tous les organes, ou l'on voit si tout va bien , si tout est la ou il faut ;)

donc tu vas voir son coeur, ses reins...

voir ton placenta, liquide amiotique...

a la mienne la 1ere chose qu 'elle a vu la gyneco c'est que bebe avait l'estomac plein lol
36 ans Le havre :) 2066
Cool alors :)

Pendant l'écho il regarde que le bébé ai tous ses organes, que le cœur est bien formé, le cordon, le cerveau et puis il doit mesurer le bébé, moi aussi j'ai 2 écho morpho mais a la 1ere il ne l'avais pas mesuré puisqu'il voulais prendre en compte l'écho a 24sa.
372
oki et c'est fait par quel voie? sur le ventre?

au labo ils m'ont dit une heure de temps pour l'écho... ca va etre génial ;)
42 ans valenciennes 319
ui sur le ventre !

genial une heure tu vas en profiter !!!

moi j'ai pas pu, elle etait hyper en retard et etait avec une interne...elle prenait son cours..
pas de chance pour moi, du coup j'ai meme pas de cliché de bébé, juste de ses organes
meme si tout va bien
on est un peu bcp frustré!!
Sur le bidon :) moi il ma fais a la fin par voie vaginal parce que bébé était tournée et il voulais essayé de voir mieux son crane.
Rooo ba mince on répond en même temps lol je me suis dit tient pas de réponse j'y vais et pouf on a posté en même temps
42 ans valenciennes 319
lol oui ca fait 2 fois ;)
Bin oui je m'incruste pis voila sa fais perroquet lol Bon la prochaine fois je vais attendre un peu plus longtemps lol
42 ans valenciennes 319
lol les grands esprits se rencontrent ;) :mrgreen:
^^ :lol:
372
merci les filles ;)

Va falloir passer chez l'esthéticienne c'est un peu chiant ca mais bon ;)

Vouip j'ai hate d'y etre et dessuite aprés j'enchaine avec l'inscription à la maternité j'ai pas encore fais ;)
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
titia-50 a écrit:
Moi j'ai eu ma passe au début ou a 16h je prenais un cheese hummm miam miam c'était le seul truc qui passé et qui ne me faisais pas vomir ! Mais sa c'est calmé heureusement lol

Salut miliondolarbaby :) tu attends quoi un pti gars ou une petite nenette?

Salut :)
si tout va bien on saura cet aprem si c'est un mec ou une nana :D
J'ai trop hâte et en même temps j'ai un peu peur pour les malformations etc.
Moi au début j'adorais McDo et surtout Big Mac.
J'avais des nausées 24/24 et les vomissements du matin mais quand on me parlais de la bouffe à emporté et surtout McDo j'en voulais tout de suite.
Mais depuis les intoxications au Quick et kebab je me suis calmé un peu.
Moi j'ai été dégouté parce que le jour ou j'ai fais mon décollement et que j'ai perdu du sang c'était au mac do avec des copines et le big mac que j'avais manger met resté sur l'estomac, depuis sa me rappel trop de mauvais souvenirs :(

Sinon tu aurais aimé avoir quoi, un pti gars une petite fille? :)

jennifer661, tu peux t'inscrire que maintenant? Nous fallait nous inscrire dès qu'on savais que l'on été enceinte lol
B I U