MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Future maman d'août

372
les inscriptions se font au 4eme mois ;)
M
42 ans Dans le neuf trois 1475
titia-50 a écrit:
Moi j'ai été dégouté parce que le jour ou j'ai fais mon décollement et que j'ai perdu du sang c'était au mac do avec des copines et le big mac que j'avais manger met resté sur l'estomac, depuis sa me rappel trop de mauvais souvenirs :(

Sinon tu aurais aimé avoir quoi, un pti gars une petite fille? :)

Sincèrement peu importe du moment que le bébé sera en bonne santé.
Je sens que ca va être un petit gars mais peut être parce que les gens me le disent.
Mais si c'est une petite nana je veux être autant heureuse.
J'ai trop hâte de savoir et de pouvoir enfin dire "mon fils" ou "ma fille " au lieu "mon bébé".
Pour le Mc Do ca m'a passé aussi. Maintenant j'ai envie de salades,des trucs frais,du barbecue mais je pense que c'est aussi le temps qui fait ca.
36 ans Le havre :) 2066
Ah ouai bin c'est cool sa te laisse le temps, moi si je voulais être suivi a la mater fallait que je soit inscrite, mais avec mon décolement j'ai du etre suivi la bas c'était plus facile, après c'est pas partout pareil, si j'y aller maintenent peut etre qu'il y aurais de la place, toutes façon je ne pense pas qu'ils refusent.
Au début sa nous faisais bizarre de dire "elle" pis on s'y fais ^^ pis pouvoir acheter des fringues :)
M
titia-50 a écrit:
Au début sa nous faisais bizarre de dire "elle" pis on s'y fais ^^ pis pouvoir acheter des fringues :)

J'ai hâte de pouvoir dire "ma fille" ou "mon fils".
Rien que de pouvoir l'appeler par son prénom ca va être un grand pas parce que maintenant je peux juste dire "bébé" :(
Pour les fringues j'ai pas pu m'empêcher (et surtout empêcher ma mère et ma soeur) d'acheter quelques trucs unisexe mais je me dis qu'il peut pas porter juste du jaune.
Pour la maternité je compte m'inscrire cet après parce que je suis partie 3 semaines chez ma famille et j'ai complètement zappé l'inscription.
Mais bon,je suis suivi à la même clinique donc ils vont pas me faire chier j'espère.
L
46 ans grenoble 38 296
@jennifer661 super que ton rdv se soit bien passé !!

@miliondolarbaby, je trouve excellent aussi de savoir le sexe du bibou, d'ailleurs maintenant que qu'on est en certain on l'appelle par son prenom. c'est hyper émouvant je trouve. C'est mon coté fleur bleue.

Au fait les filles vous avez des piques d'hyper emotivité ?Perso ce week end je me suis retrouvée effondrée en larme pour une merdouille. Vive les hormones :lol:

Pour le clinique où je suis, on ne s'inscrit qu'à partir du 5eme mois. Plutot tranquillouu sur la region Grenobloise, du coup j'ai une liste des choses à amener dans ma valise pour le jour J maintenant. Bien pratique
42 ans valenciennes 319
rhoo bin jsuis en plein dedans!
crise de nerfs, de larmes, parce que je cours partout, la voiture etait au garage, note salée...
et le must crise a cause de traces de chaussures sur le balatum de ma cuisine!!! :roll:
lol

vivement ce soir qu on se c ouche là hein!
38 ans 182
coucou les filles, maintenant que vous savez presque toutes si c'est une princesse ou un prince vous avez choisi les prénoms?
moi c'est une fille et sa sera Margot (si c'était un garcon c'était Gabin)
:D
Bonne semaine!
M
Ça y est.
J'ai fait l'écho cet aprem et pour moi ca va être un petit gars :D
Je peux enfin faire mes achats tranquille.
Je retourne dans 15 jours parce qu'il bougeait tellement que la femme n'a pas pu tout bien mesurer.
Pour le prénom c'est choisit depuis longtemps(comme pour la fille d'ailleurs) mais on hésite entre Léo et Léon.
Je me suis inscrite enfin à la maternité donc j'ai officiellement ma chambre et tout.On m'a donné aussi la liste des choses à ramener mais ca me parait un peu exagéré 8 pyjamas en plus des autres fringues pour 5 jours.
Moi aussi je pleure pour rien mais je m'en fous. Après tout on est en cloque et on a le droit,non ? :D
43 ans nord 280
salut, mon petit bout va montrer son nez fin aout;

et ce vendredi, 2 éme écho, en espérant que tout va bien,
372
Moi c'est une petite fille et ca sera Chloé normalement si on change pas d'avis ;)

si petit gars on l'aurait appeler Maxence ;)
Super un pti gars :)

Moi pas trop de pique d'hyper emotivité par contre dès que je regarde un film ou un documentaire sur un accouchement je chiale lol ah oui pis j'ai du mal a supporter quelques personnes dans ma belle famille... le genre de personne qui fais tout pour copier ta vie...

Sinon pour les prénoms on pense que minette s'appelera Kaly ou Caly mais on a 3 mois pour être sur. On commence a le dire sa fais bizar mais faut qu'on s'y face :) Si sa avait été un garçon moi je voulais absolument Liam et zhom Chris alors quand on a su que c'était une fille on a fais ouf ! :)

Margot c'est un prénom que j'adore mais pas zhom :twisted: je trouve que sa fais petite fille douce c'est trop mignon :)
372
Pareil, Margaux j'avais choisi aussi mais pas mon chéri.. difficile de se mettre d'accord ...

Pour les filles qui accoucheront fin août, vous avez reçu les documents de la CAF ou pas encore?
L
46 ans grenoble 38 296
Pour le prenom du petit bonhomme nous avons decidé de le garder pour nous deux. Ca fait enrager certain membre de la famille tant pis pour eux ;)

La caf perso j'ai juste recu un papier disant qu'il allait etudier ma situation. Mais bon c'est tres different d'une region sur l'autre pour le traitement
372
vouep moi j'ai reçu un dossier à leur retourner avec des documents à fournir, suite à ca ils m'ont renvoyé un courrier pareil disant qu'il calculerait et quelques temps aprés je recois mon dossier disant : adresse invalide, j'ai renvoyé le tout et pas de nouvelle à ce jour ca doit faire 2 semaines déjà
B I U