MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

réflexion bypass sur bordeaux

C
52 ans 104
Salut les filles,

J'espère que vous allez toutes bien. Pour moi, les choses se sont un peu précipitées, je suis opérée le 25 mai prochain, eh oui, déjà, je m'attendais pas  
à ce que se soit si proche !!
Je fais ma fibro mardi 17, anesthésiste mercredi 18, chirurgien jeudi 19 et je rentre à jean villar et pas à tivoli le 24 pour un bypass le 25.
Voili VOilou, je suis plutôt contente même si ça s'est un peu précipité, je m'attendais pas à être opérée avant fin juin. Par contre, c'est vrai que je suis assez angoissée quand même...lol mais ça me paraît logique
Par contre, est ce que l'on vous a parlé d'un régime à faire avant l'intervention, moi ma nutritionniste m'en a parlé mais mon chirurgien, non et pour mettre l'anneau et l'enlever, j'ai pas eu de régime pré op, alors je voudrais savoir ce que vous en pensez ?
Bisous à toutes

Claire
49 ans Pau 5941
c est super que ça aille si vite tu auras perdu du poids pour l ete tu vas te sentir mieux
en ce qui me concerne j ai fait un regime hyperproteiné pour reduire mon foie et c est la nutritionniste qui me l a fait faire d ailleurs c est elle qui gere l alimentation et pas le chirurgien
pour tes repas a jean villar dis leur bien de tes mixer la viande et les legumes et féculents ensemble car ils ne le font pas pour les repas ils sont pas au top et surtout ne te force pas a manger n ecoute pas forcement le personnel soignant elles sont pas formée pour ça
je te souhaite bonne chance et tiens nous au courant
gros bisous
C
52 ans 104
Merci beaucoup voie lactée,
Tu as suivi le régime pendant combien de temps avant l'intervention car en fait, j'ai pas encore commencé lol ?
Et pour l'intervention à jean villar, as tu été en soins intensifs ou pas et si oui combien de temps et le personnel était -il gentil et à l'écoute ? Ha oui, j'allais oublié, combien de temps a duré ton hospitalisation ?

Merci beaucoup d'avance de répondre à mes questions
Bisous

Claire
L
37 ans 7
Bonjour, je suis toute nouvelle sur ce site et futur by passé a Bordeaux j'aurais aimé en savoir un peu plus sur le choix de l'hopital nottament sur les Clinique jean villar et Tivoli, y a t-il beaucoup de depassement d'honoraire ? Merci
C
52 ans 104
BOnjour Laline,

Oui, j'ai eu des dépassements d'honoraire mais ma mutuelle a pris la totalité en charge, alors de toute manière il faut négocier avec le chirurgien, expliquer tes possibilités.

Pour moi, il m'a pris des dépassements d"honoraires correspondant à la prise en charge mutuelle car je lui avais dit que je n'avais pas de gros moyens financiers...

Sinon, sur Jean Villars, super équipe, je suis ravie du résultat, j'ai perdu tout mon surpoids 1 an après et je m'oriente vers la chirurgie esthétique à présent...

Bonne journée
L
37 ans 7
Peut on correspondre en privé ? J'essaye toujours de trouver un etablissement mais j'ai du mal a m'orienter. Je voudrais avoir ton avis si cela ne te derange pas ;)
C
52 ans 104
Non, pas de problème, je répondrai à tes questions en privé, demande moi ce que tu veux, à bientôt
L
37 ans 7
j'suis encore toute nouvelle je ne peux pas envoyer de MP !!!! Grrr ... par mail ? facebook ? Si tu veux !
C
52 ans 104
OK PAR MAIL SI TU VEUX Je t'adresse mon adresse mail en mp, dis moi si tu l'as bien reçu
L
37 ans 7
reçu ! Je viens de t'envoyer un mail :) merci bcp
C
52 ans 104
pas reçu de mail encore ???
L
37 ans 7
Je viens de le renvoyer ...
C
52 ans 104
toujours pas reçu, tu as bien recopié l'adresse mail ?
L
37 ans 7
Bé oui ! 2 fois , sinon jte laisse le mien aurelieplaasch @ yahoo . fr
B I U

Discussions liées