MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche partenaire pour faire du sport

H
57 ans Paris 917
Salut à toutes,

Je cherche une partenaire pour faire du sport avec moi car toute seule, c'est démotivant!
J'ai visité bcp de clubs, comme Les Cercles de la Forme à  
Bastille (pas de piscine) ou Club 16 à Maisons-Alfort (avec piscine) ou Club Med à Nation (avec piscine, ou des clubs rien que pour les femmes...
Je n'arrive pas à me décider.

Si cela intéresse quelqu'un!
S
45 ans 91
slt
tu habite ou?
H
57 ans Paris 917
Limite 12ème / 94, proche du bois de vincennes.
S
45 ans 91
g t inscrite a lady fitness a maisons alfort mai les cours collectif me manque, moi jsui partante jhabite dans le 94, jvoulai allé voir cette semaine pour les tarif, yen a une a charenton aussi que jvoulai allé voir, le centre 16 c t comment, les tarifs c qoi
H
57 ans Paris 917
Salut,

Je connais le club à Charenton et je ne suis pas fan.
Par contre, je suis allée visiter le Club 16 à Maisons-Alfort et ça avait l'air pas mal. Avantage : ils ont une piscine. Je ne me souviens plus des prix, il faudrait y retourner pour demander des renseignements. Si tu veux, on pourrait organiser ça ensemble.
H
57 ans Paris 917
Ou sinon il y a le club med à Nation (avec piscine) peut-être à visiter aussi.
S
45 ans 91
ok, jvai voir demain les tarifs car jpe pas payer une fortune, tu travail demain?
H
57 ans Paris 917
Si tu veux te renseigner, ça serait mieux de le faire à deux, d'une part, on apprendrait à se connaître et d'autre part, en général, quand tu demandes des infos, ils te font visiter les locaux donc on pourrait voir ça toutes les deux ensemble.
Demain, je suis dispo dans l'après-midi.
S
45 ans 91
ok donc rdv demain devan a quel heure?
45
Bonsoir,

j'habite alfortville et je connais pas mal les centres de sport du coin dc pr infos voici ce que je pense :

Le centre 16 : beaucoup d'arrogance, très limité en terme d'espace, on es tous collé les uns aux autres surtout qu'il y a énormément de monde

l'accrovital à charenton : pas mal de monde également, club qui a ses habitué et les cours collectifs sont pas facile d'accès je trouve.

Pour ma part, je viens de m'inscrire à la salle fitness park de Créteil(limite maisons alfort) qui ouvre le 1er juin. Les prix sont hyper interessant.

Si vous souhaitez plus d'infos n'hésitez pas à me demander
S
45 ans 91
jveu bien plus d'info ta pu visité la salle qand meme, ya des cours collectif, c qoi les tarif, c ou limite maisons alfort, merci
45
sistay a écrit:
jveu bien plus d'info ta pu visité la salle qand meme, ya des cours collectif, c qoi les tarif, c ou limite maisons alfort, merci

Alors en fait je suis allée dans les bureaux pour m'inscrire mais la salle n'est pas encore prête ( en ce moment 6 mois à 20 euros) . il y a néanmoins le plan de la salle, il s'agit d'une chaine assez connues dc tu peux voir comment c'est dans els autres clubs. Dans celle-ci tu auras un espace muslcul douces , un espace cardio, un espace muscul classik, cours collectif vidéos cours collectif vidéos de biking, douche et vestiaires. C'est ouvert 7j sur 7 et de 6 h à 23h même jours fériés.

La salle se situe juste à cote de la gare du vert de maisons ( ZA les petites haies)
S
45 ans 91
6 MOIS a 20 euro? , on peu s'inscrir pour 1 ans,
on peut s'inscrire dès maintenan,
S
45 ans 91
sistay a écrit:

le bureau est ou
45
sistay a écrit:
sistay a écrit:

le bureau est ou

Alors oui c'est à l'année , en fait tu paies 6 mois à 20 euros et apres 6 mois à 30 euros car c'est une promo de pré-ouverture, le bureau est situé 3 rue de la petite haie.

En tt cas je serai ravie d'avoir des partenaires de sport !!!
B I U