MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Cherche partenaire pour faire du sport

S
45 ans 91
super, ouai ça serai top, du coup on peu allé demain se renseigner, tu connai des gens qu'on testé cette enseigne,
S
45 ans 91
hanabi, on pe visiter, se renseigner pour les 2 salle
45
Oui allez y demain, ils sauront mieux que moi expliquer; Pour ma part,j'ai regardé les avis sur le net. A priori ce qui diffère des autres salles c'est que tu n'as pas de piscine ni sauna ni hammam et pas de coach présents. Comme j'ai déjà fait plusieurs salles moi ca ne me pose pas de pb je sais comment procéder après c'est l'application qui est plus dure lol !

Je crois qu'il y a des parrainages possible si tu décides de t'inscrire si tu veux je te donne mon nom en MP comme ca tu peux leur donner.
S
45 ans 91
ok jveu bien
H
57 ans Paris 917
Bonsoir Lodie 94,

J'avais vaguement entendu parler de ce concept, si je ne me trompe pas, les cours sont donnés sur des écrans géants, il n'y a pas de professeurs. Pas de piscine non plus.
Peut-être que le concept est bon, j'en sais rien, c'est sur que c'est pas cher mais sans professeurs, on peut le comprendre.
J'ai fait pas mal de recherches sur le net, j'ai lu les forums et en règle générale, il y a toujours du bon et du mauvais sur tous les clubs de sport. Les uns sont surchargés, les autres sont mal entretenus, puis sont sales, ou les gens sont hautains. C'est un peu comme les commentaires sur les hôtels dans Trip Advisor.
P
49 ans Maisons alfort 1
Bonjour à toute,
Franchement je suis adherente de centre 16, et c'est exactement la salle dont on a besoin. J'ai lu que certain les disait hautain, c'est une équipe de grand professionnel avec beaucoup d'encadrement. Ils sont très à l'écoute et font des soirées et des petites attentions régulièrement. Je les trouve au contraire très abordable!
Quand à la salle il y a 6 mois ils ont remplacé presque toutes les machines par des neuves, ils viennent de réaménager les espaces pour qu'on ait plus de place, hammam, sauna et piscine!. Et les cours collectifs sont donnés par des vrais prof et que des bons profs!!! Pour finir ils sont ouvert jusqu'à minuit! Et le tout pour 42€/mois. Si vous le souhaitez on peut y aller ensemble, c'est encore plus motivant quand on y va a plusieurs!
Et non je ne fais pas de la pub, c'est juste que je suis tres satisfaite de cette salle j'ai perdu 11kg depuis que j'y suis, et ne vous inquietez pas quand il faut critiquer je suis là aussi! ;))
H
57 ans Paris 917
Je te crois sur parole que le centre 16 est une bonne salle de sport. Je suis d'ailleurs allée la visiter par deux fois! Mais bon, pour l'instant, j'ai remis à plus tard l'idée de m'inscrire. Je te recontacterai si je me décide! Merci.
S
45 ans 91
bjr, moi du coup je me suis déja inscrite dans une salle a vitry, et en plus je fais de la zumba. moi ce qui me dérangeait dans le centre 16 c'est que je trouvait qu'il ny avait pas d'espace, tous était collé l'un sur l'autre, j'avais l'impression d'etre enfermé, pas vraiment de lumière du jour, sinon je sais qu'il y a de bon prof j'en connais qui sont les best du fitness.

du coup hanniba tu t'es inscrite nulle part?

en tous cas j'ai découvert la zumba et franchement a conseiller
H
57 ans Paris 917
Coucou Sistay! Bah nan, finalement je ne me suis inscrite dans aucune salle! Donc toujours pas de sport!
E
44 ans 1
J'ai la solution pour vous!
La nouvelle platforme www. youplala.com vous permet de trouver en quelques clics les sportifs / sportives de tous niveaux à côté de chez vous. Vous pouvez aussi spécifier si vous avez besoin d'un rythme adapté.
Le site est bien fait et facile à naviguer!

Ca vaut le coup d'aller voir ;-)
B I U