MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures fivetes???

42 ans 131
salut les filles
je suis en traitement pour une fiv et si tout se passe bien j'aurai ma ponction la semaine prochaine; je souhaiterais echanger avec des personnes qui comme moi  
traverse la meme chose non seulemnt pour se soutenir mais aussi pour se donner des conseils.
Je vous attends :)
V
74 ans 5070
On est quelques unes a être en fiv ou insem, mais en ce moment c'est vrai que c'est plutôt calme sur le forum.
Pour ma part après l'échec de ma 1ière FIV je suis en pause au moins jusque septembre.

Bon courage, tu verras tout ce passera bien, c'est plus impressionnant avant par la peur de l'inhabituel, mais ce n'est pas douloureux.

bises
C
47 ans lyon 872
coucou
c'est ta premiere fiv??

moi j'ai commencer les piqures de blocage la semaine derniere pour ma deuxieme fiv....j'ai faite la premiere en nov, qui a été un echec, je me suis pris du temps pour moi et la hop je suis reparti dedans...sans trop de motivation d'ailleurs...car trop peur de l'echec une fois de plus...c'est telement dur....

pour moi ponction je pense fin avril debut mai si mes ovaires repondent comme pour fiv1

je te souhaite que ça marche...

a plus
B
40 ans 111
coucou bein moi apres fiv 1 ----- et tec----
on redemare en mai pour fiv 2 bon courage a toi esperons un beau +++ a venir
42 ans 131
merci à vous les filles
je souhaites et j'èspère quon aura toutes un beau +++++++++++ très bientot!!
42 ans 131
cest ma première fiv et pour le moment je repond bien au traitement
bon diamnche à vous
B
40 ans 111
coucou bein moi j'ai la premiere gyne apparement m'avait fait un traitement asser leger vu mon poids!!!
j'avais 17 ovocytes et seulement 5 etait bon mais sur les 5 seulemenht 2 on ete fecondes donc un peu faible.
j'ai changer de gyne et celle ci est super elle meme ne comprend pas le traitement que j'ai eu.
je devais prendre la pilule pour un mois au premier jour de mes regles mais la elles ont 4 jours de retard donc tout va etre decalé. jes les attend impatiemment celle la.
c'est toujours quand elles doivent venir qu'elle ne ce decident pas :twisted: :twisted:
bon dimanche et courage pour ta ponction
42 ans 131
merci à vous
pour la toilette du corps avec isobetadine uniwash il faut le faire avec un gant,??? une éponge?? car je me demande comment faire pour faire mousser le produit sur le coprs; faut il aussi se raser ??
merci
V
74 ans 5070
Je ne pourrais pas t'aider, dans mon centre pas de douche à la bétadine.
C
47 ans lyon 872
coucou, moi la toilette je devait prendre une douche a l'hopital le matin de la ponction...il me donnai un gant et de la betadine....pour le rasage non je ne m'etais pas raser..

a plus

courage
tu va avoir un anesthesie comment?? moi j'avais choisi la peridural, car j'avais peur de l'AG
42 ans 131
coucou je viens de l'avoir sous sedation
cetait bien ; au reveil de legeres douleur de règle qui ont duré 2H
et maintenant jattend lappel pour limplantation
bonne soirée
B
40 ans 111
super que tout ce soit bien passer il t'ont dit combien de ponctionner
42 ans 131
ils ont dit 6 de ponctionné; jespere quils seront tous bons
C
47 ans lyon 872
coucou
6 c'est bien....j'espere que tu aura 6 beau embryon..ils vont t'en transferer combien..??

allez courage.. et surtout bonne chance a toi....couve bien..
il on fais fiv classic ou fiv isci???

bisous
42 ans 131
merci à toi, jespere vraiment avoir 6 embryons
cest une fiv classique je crois
cest koi la difference entre fiv classik et fiv isc??
B I U