MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

futures fivetes???

42 ans 131
COUcou les filles
je suis triste et deçue car des 6 ovocytes prelevés je nai que 2embryons :( ; ils mont informés quils me transfereront le plus bon
jai limpression que je  
vais passer encore par la case depart
B
40 ans 111
coucou courage moi j'en ai eu 5 et seulement 2 de fecondes malheureusement la chance n'etait pas avec moi fiv et tec ----- mais ca ne veut rien dire il peut tenir le coup reste positivie si meme c'est pas facile
42 ans 131
merci
sait tu ce kil faut prendre pour le transfert?? on ma dit des pantoufes mais je sais pas sil ya autre choses a prendre
bizz
B
40 ans 111
moi dans le mien je n'ai rien du prendre donc peut etre different du tien moi tout est sur place donc c'est pas t'aider je croise les doigts pour toi bizzz
42 ans 131
merci à toi
tu es passé par combien de fiv?? tu aseu un +++++++
bizz
B
40 ans 111
moi j'ai fait 1 fiv et negative et un tec et negative aussi
je recommence mon traitement fin du mois pour une ponction le mois prochain
42 ans 131
courage à toi, j'envie ton courage je me sent toutes egoiste de me plaindre avec mes 2 embryons alors que ta fiv à ete négative
mais jy crois fort on aura notre beau +++++++
B
40 ans 111
tu as pas a te sentir egoiste je me dis que d'autres on encore moins de chance que nous moi je ne suis qu'au debut aussi mais certaines filles sur ce forum passe encore par pire defaite
allais courage j'espere que tout va bien se passer pour toi et vite notre +++++
C
47 ans lyon 872
esty001..ça veu rien dire....peu etre que les deux sont des comabatant...fiv clasic ils mette l'ovule et le sperm ensemble et ça se fais seul....icsi il inject un sperm dans l'ovule....

j'ai eu 7 embryon , 4 avec la fiv icsi et 3 en classic..il m'on transferer 2 issus de icsi car il etai plus beau....mais il ne se son pas developper et les autres qui restai n'on même pas pas pu etre congeler car il on pas evoluer....

donc voila 13 ovocytes pour rien..
vau mieu en avoir 2 et 2 beau qui se developpe...

courage
bisous
42 ans 131
courage aussi a toi
vivement notre +++++
C
47 ans lyon 872
esty001.....ça va toujours??

allez courage tu as raison on l'aura tous notre +++++

a plus
42 ans 131
salut
jai eu mon transfert le 16 et la prise de sang est prevue pour le 28; je croise les doights pour que ce soit un +++
bonne journee
B
40 ans 111
coucou allais courage plus que quelques jours j'espere de tout coeur un positif pour toi
42 ans 131
suis anéantie jai un uterus peu epais dapres ma gygy et ca reduirait les chances
:(
B
40 ans 111
coucou un petit message pour voir comment tu va
B I U