MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

nervosité de bébé

R
49 ans 490
Si elle refuse de te laisser replier ses jambes alors tu peux soit faire juste les massages circulaires.
ou tu peux en plus l'aider à "chasser" chasser l'air de son petit  
bidon en fesant un autre mouvement de massage après le massage circulaire tu lui masse le coté gauche de l'abdomen donc A TA DROITE toujours avec la paume de ta main en fesant une légère pression en décendant ça aide a faire passer les prout dans le colon vers le rectum.
Ces massages peuvent aussi aider en cas de constipation.
4467
Moi aussi je masse en circulaire, mais ça ne sert pas a grand chose. J'essaie de garder son petit ventre au chaud. Des fois ça la calme un peu.
40 ans Bruxelles 1116
johanna33 a écrit:
Si elle refuse de te laisser replier ses jambes alors tu peux soit faire juste les massages circulaires.
ou tu peux en plus l'aider à "chasser" chasser l'air de son petit bidon en fesant un autre mouvement de massage après le massage circulaire tu lui masse le coté gauche de l'abdomen donc A TA DROITE toujours avec la paume de ta main en fesant une légère pression en décendant ça aide a faire passer les prout dans le colon vers le rectum.
Ces massages peuvent aussi aider en cas de constipation.

J'essaierai la prochaine fois que ça lui prend ;) Merci!
40 ans Bruxelles 1116
at2933 a écrit:
Moi aussi je masse en circulaire, mais ça ne sert pas a grand chose. J'essaie de garder son petit ventre au chaud. Des fois ça la calme un peu.

On va recevoir une petite bouilotte pour bébés via notre liste de naissance, j'essaierai ça aussi...
En tout cas, les sage-femmes et les médecins disent que Emeline est "très tonique" et que c'est très bien! Donc nos bébés ne sont peut-être pas nerveux, mais "toniques"! hihi :D
B I U