MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

toi toi toi mon témoin...

39 ans 2809
Alors voilà où j'en suis:

- midi: pique nique entre nanas pour que chacune se connaissent un peu
- après midi: SPA, durée entre 2 et 3 heures
- fin d'aprem:
#  
direction le centre ville. Un teeshirt pour chacune et un teeshirt spéciale pour la mariée + perruque. Assez leger quoi.
A l'arrière du teeshirt, chacune écrira un petit mot dédicacé pour la mariée.
# créer un petit livres des "recettes de l'amour eternel", que l'on fera remplir par les gens que l'on croisera dans la rue
- soir: restau karaoké avec les garçons. On a fait un petit quizz pour savoir si les deux futurs se connaissent bien


Assez soft en fait. SUrtout que e ne me sens pas de porter le poids des activités toute seule (solliciter la mariée à accoster les gens, le ridicule des gages,...)

Pour le coté finncier. Je pensais réucperer l'argent et payer moi meme les activités. J'aurais englober le spa+ restau+ achat tshirt,....
Mais je crois que je vais annuler car pour les mecs, chacun paiera lui même son activité.
Vous en pensez quoi?
45 ans 48
Bonsoir,

Alors en ce qui me concerne, voici ma petite histoire.

Une copine s'est mariée il y'a quelques années, nous étions 4 bonnes copines, ses témoins ont été les 2 autres filles mais les filles m'ont demandé d'ajouter MON "truc" à l'EVJF

Nous avons contacté les filles présentes au mariage, et le programme :

- réveil des mariés (mais ils s'en doutaient c'est bizarre hein)(l'EVG : était le même jour)
- Bandage des yeux de la future
- Promenade en voiture et on lui racontait que des betises en disant :"mince on va louper l'avion", "vous avez penser à prendre vos passeports?"... que des conneries comme ca ;)
- Arrivée au parc Asterix !
- Débandage des yeux
- et journée fantastique au Parc Asterix
- comme gage elle se baladait avec une pancarte :"un bisou sur la joue contre un calin" : Les hommes se sont vraiment pretés au jeu (de 7 à 77 ans !!! Si, si !!!)

Puis une fois la journée finie : resto, et retrouvailles avec les hommes en boite.

Vous allez me dire :"ouais OK mais c'était quoi ton truc?"

Et bah j'ai pris la taille de chacune des filles, je suis allée à Decath...lon et j'ai acheté 8 tee shirts ROSES et je les ai fais floquer (1ère ligne : prénom et 2nde ligne : son lien avec la mariée donc par ex :
Lola
La future mariée
puis : la témouine, la soeurette, la copine...)
Le tee shirt et le flocage nous est revenu à moins de 10 euros chacune (tee shirt de la mariée compris)

Avant d'aller chercher la mariée, nous nous sommes parées de nos jolis tee shirts avec un dress code : jean et baskets...
Bref, un joli souvenir pour les filles et pour la mariée.

Nous avons vu beaucoup d'EVJF ce jour la au parc, et certaines avec des tee shirts uniques aussi mais blancs et sans dress code, mais croyez moi, sans vouloir frimer, tout le monde s'est retourné sur nous avec nos tee shirts flashy et pour les photos souvenirs c'est super de voir 10 filles avec le même tee shirt et les mêmes fringues ;)

Pour ma part, j'étais super contente de mon idée, même la mariée qui est un peu réservée, était very happy ce jour la et était même contente de se faire remarquer avec toutes ses copines identiques (ce qui, dans la vraie vie n'était pas du tout son genre) ;)

Voila si ca peut vous aider ;)
43 ans Houilles 381
Pour les jeux durant la soirée du mariage :

si il y a un theme, un quizz sur ce theme.
faire des équipes par table.

le jeu des chaises, qui consiste a aller chercher des objets parmi les invités, on retire une chaise, et quand les joueurs reviennent, le perdant sans chaise a un gage : choisir 12 invités, chacun offre un truc aux mariés (le sapin de noël, la galette, les crêpes à la chandeleur, le beaujolais nouveau...)

un truc super sympa et pas cher : du papier cadeau, des sucres en morceau, du rafia : chaque invité écrit un petit mot, une anecdote sur le coté blanc du papier, emballe un sucre dedans avec le rafia : souvenirs garantis pour les mariés pour l'année entière, à chaque café !! :D

Un autre truc que j'ai aimé : un ami prend des photos de chaque invité avec une ardoise ou l'invité écrit un petit mot.

Mon homme et moi avons fait semblant de se disputer, front contre front, et sur notre ardoise " mariez-vous qu'y disait..." :D

Si certains sont doués pour la comédie et d'autres pour filmer, une parodie d'"1 gars une fille", avec deux amis pour jouer les mariés, fou-rire garantis !! :lol:
45 ans 48
J adore l idée de l invite qui prend des photos
Avec une ardoise ;) justement j aimerais bien ça pour mon mariage !!!
38 ans 899
coucou!
pour ma part, j'ai eu l'EVJF dont je rêvais : simple et chaleureux.
mes amies sont venues me chercher le dimanche vers 11h, en me faisant croire qu'une seule amie était la et qu'on passait la journée toutes les deux, en fait elles étaient 9 dont mes deux soeurs (12 et 17 ans). elles m'ont bandées les yeux, et m'ont conduit... au hammam.
la on a passé 2h géniale, j'ai eu droit à un enveloppement au savon noir et à un gommage, on a passé un très très bon moment.
puis la faim nous a poussées, on est rentrées chez moi, elles avaient préparé un pique nique, qu'on a pris à l'intérieur, il faisait trop froid!
et puis ensuite, on a fait un peu de Just Dance 2, et des jeux de société type Petits meurtres et faits divers, Dixit... et puis beaucoup de rires!

j'étais heureuse comme tout.

:D :D :D
44 ans Suisse 797
moi je m'attends à je ne sais pas quoi...mais c'est le 2 juillet, je flippe...c'est pas vraiment un EVJF car je susi déjà mariée depuis 10 ans...on verra ce qu'elle me réserve :)
B I U