mymy67 a écrit:en meme temps, j'en suis quand meme au 54/56, alors pour le 2 pièces, j'ai des doutes non ?
Bah non, si tu trouves un 2 pièces qui te plaît et qui te va bien, t'as pas de doute à avoir ^^
Je fais un 50/52, je suis ronde de partout, mais surtout des fesses et des jambes, qui sont pleines de cellulite, et je me trouve horrible en maillot de bain ou en sous-vêtements.
A la plage, je ne connais personne, ça changera rien à ma vie si des gens que je ne connais pas et ne reverrai jamais me trouvent moche.
Je n'irai pas mettre un bikini triangle à ficelles, mais un 2 pièces (soutif à coques et armatures + culotte couvrante mais pas mémé) ça passe tranquille.
La piscine, c'est un autre problème, je n'aime pas ça car je n'aime pas nager (à la plage je barbotte et je bronze, mais à la piscine si tu nages pas, tu t'ennuies vite). Je suis allée un jour à un cours d'aquagym, pour accompagner ma soeur, et j'ai eu le sentiment de me faire remarquer, pas à cause de mon poids, mais parce que j'étais angoissée et que je n'osais rien faire (je panique si j'ai pas pied).
Il faut oser si tu en as envie ;)