MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sport a Créteil (94)

30 ans Créteil 11
Bonjour a tous

alors moi c'est Sarah je suis de Créteil,je cherche a perdre quelque kilo et on ma dit que la meilleur façon était de courir  
mai je trouve sa beaucoup plus motivant de le faire a plusieurs alors si quelqu'un est intéresser faite moi signe
merci et a bientôt
45
Bonjour,

JE Serai très intéressée pour faire du sport également. J'habite à Alfortville!

Par ailleurs je ne sais pas si tu es au courant mais une salle de sport pas chère ouvre ses portes en juin sur Créteil ,ZA des petites haies. Si tu souhaites que l'on fasse du sport ensemble n'hésite pas.

On pourrait dans un premier temps trouver des activités sportives à faire et puis après si ca te dit de t'inscrire à la salle pkoi pas.
30 ans Créteil 11
oui j'ai entendu parler de la salle de sport et je m'y suis inscrit et toi ?sinon je serai contente qu'on fasse du sport ensemble
45
sarah17 a écrit:
oui j'ai entendu parler de la salle de sport et je m'y suis inscrit et toi ?sinon je serai contente qu'on fasse du sport ensemble

Ah ba c'est super moi aussi!!! J'y suis allée cette aprem !!!sinon tu aimes quoi comme sport? des idées de ce que l'on pourrait faire?
30 ans Créteil 11
bah je sai pas tro on pourrai faire du jogging ou de la natation
45
natation c'est pas mal pour commencer ! tu as une piscine que tu aimes bien?
30 ans Créteil 11
pas spécialement je vais quelque fois a la piscine de Bonneuil mai sinon j'en ai pas de préféré et toi?
45
non plus après ca dépend toi laquelle est la plus pratique d'accès pour toi
30 ans Créteil 11
alor pour moi c celle de bonneuil
30 ans Créteil 11
mai sa fait peu être un peu loin pour toi
45
Non tkt pas aucun pb pr moi je suis en voiture
30 ans Créteil 11
ok ci sa te pose pas de pb
42 ans 4
Bonjour sarah,
je m'appelle safaa et habite à st maur es fosses et je recherche aussi une personne avec quije pourrais aller au sport!
C'ets plus motivant à plusieurs
V
47 ans 2
Bonjour les filles, je souhaiterais également courir ou faire du vélo avec quelqu'un, j'habite à creteil, pas très loin des bords de Marne, alors si ça vous dis, contactez moi. C'est toujours plus motivant de courir a plusieurs. :)
30 ans Créteil 11
bonjour safaa et vanilla je serais contente qu'on fasse du sport ensemble pour le sport je me suis inscrite a la salle de sport qui vien d'ouvrir
ps: desoler de pas avoir répondu pluto mon ordi ne marchai plus
B I U