MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

sport a Créteil (94)

42 ans 4
Coucou les filles

Sarah tu es inscrite dans quel salle de sport, moi je viens de m'inscrire à lady moving est ce la même ?
En semaine du coup j'essaie d'aller  
en salle de sport mais le dimanche ou samedi on peut aller courir ou nager comme vous voulez ?
V
47 ans 2
Bonjour Sarah, lodie et nanou, perso j'ai pas de salle de sport donc si vous etes motivé, on peut aller courir samedi prochain ou vélo, comme vous voulez :-)
On peut se joindre en MP pour s'echanger nos number ou pour lieu de rdv. Perso, je suis dispo pour le sport a partir de jeudi NeXT week, si l'envie vous prend en semaine, contactez moi car je ne travaille pas en ce moment. Bon dimanche a vous.
30 ans Créteil 11
bonjour les filles encore une fois désoler de pas vous avoir répondu pluto,jai pas tro le temps d'aller sur le site en ce moment bref alors la salle de sport ou je vais s'appelle fitnes park et elle et a creteil sinon vous abiter ou?
A
44 ans 94 297
coucou!!

j'aimerais savoir si la salle de sport fitness park est bien, mais je croyais qu'elle ouvrait que la semaine prochaine!! moi ce sont ses horaires qui m'interessent vraiment.
30 ans Créteil 11
coucou anabelle
Je trouve la salle fitness park tre bien et grande et elle et ouverte tous les jour de 6h a 23h si je me souvien bien
N
32 ans 3
Salut ! Je voulais savoir si y'a des gens inscrits a fitness park a creteil et si cette salle est bien? Y'a un coach qui peut nous aider? Merci
30 ans Créteil 11
salu nico moi je suis inscrit a fintess park et je trouve cette sale très bien et tu peux demander a être coatcher a l'acceuil
N
32 ans 3
ok merci sarah, je vais surement aller voir cette aprem et faire une seance d'essai =)
N
32 ans 3
J'y suis allé cet aprem, la salle est pas mal, elle est assez grande et ils ont l'air d'etre sympas ceux qui s'occupent de ca =) J'vais m'inscire mercredi du coup je pense^^
Merci en tt cas
A
44 ans 1
Ca y est j'ai passé le pas! Je veux m'inscrire dans une salle de sport! J'ai visité le centre 16 à Maisons Alfot et Fitness Park à créteil. Je trouve qu'il n'y a pas photo, le centre 16 est bien plus agréable et complet que fitness park. Mais au niveau prix fitness park c'est super interessant. Ce que je recherche c'est un encadrement, mais aussi des cours collectifs pour me motiver. Fitness park me dise qu'il y a un suivi dans des créneaux horaires mais quand je suis passé comme par hasard il n'y avait personne, au Centre 16 il y avait un coach avec un beau tee shirt rose. Et pour les cours j'ai peur de vite me décourager avec les cours en video de fitness park. Et le cadre est plus,rassurant au centre 16! Mais le prix important pour moi, 12€ par mois c'est important pour mes petits moyens donc je veux votre avis dois-je mettre 12€ de plus pour une salle qui a l'air 100 fois mieux ou bien je vais trouver mon bonheur dans du low cost?
Merci beaucoup
B I U