MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fantasme sur les gros pénis

maxpayne a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

que veux tu de plus ;)

Je parlais essentiellement des réactions des autres gens :)

:lol: :lol: :lol:  
:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
c'est bien ce que je disais ;)
53 ans BREST 3113
Oui enfin je suis d'accord avec Reinedepres moi, c'est pas l'outil qui fait l'ouvrier :roll: . Faut d'abord savoir s'en servir, parce que c'est bien beau d'avoir un gros machin, mais si c'est pour qu'il roupille... :lol: . Enfin bon, la taille de celui de mon mari me suffit amplement, du moins quand on fait l'amour :?
K
58 ans 146
ENODY a écrit:
Enfin bon, la taille de celui de mon mari me suffit amplement, du moins quand on fait l'amour :?

PTDR!!!!

pkoi..vous en avez une autre utilisation qd vous etes ensemble....?????
44 ans 130
Ca m'intrigue assez aussi :lol:
40 ans qq part en Alaska 569
Enody je n'ai pas compris la logique la phrase, c'est bien quand tu fais l'amour mais...? Pour jouer au baseball c'est pas top? Ca ne remplit pas tes chaussettes?
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Hem, euh, les gars, je crois simplement qu'elle veut dire que ça n'arrive pas aussi souvent qu'elle ne le souhaiterait, voilà tout... :roll: Faut tout vous expliquer, hein... :arrow:
Katcal a écrit:
Hem, euh, les gars, je crois simplement qu'elle veut dire que ça n'arrive pas aussi souvent qu'elle ne le souhaiterait, voilà tout... :roll: Faut tout vous expliquer, hein... :arrow:

ah mais moi je rigolais bien ah lire ces messieurs imaginé je ne sais quoi :lol:
tu aurais du les laisser planer encore un peu cela aurais pu devenir très interessant :lol: :lol: :lol: :lol:
EVA très coquine qui adore faire mijoter ces messieurs ;) ss jeu de mot ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
P'tet bien, mais je ne sais pas si Enody ça la fait rire autant... :oops:
Katcal a écrit:
P'tet bien, mais je ne sais pas si Enody ça la fait rire autant... :oops:

c'est vrai c'est vraiment pas drôle d'avoir un conjoint comme ça :cry:
B I U

Discussions liées