MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fantasme sur les gros pénis

Eileen a écrit:
ben oui, chacun son truc ;) :)
quand je fais l'amour, je dois me forcer pour le toucher en fait, et c'est bien pour faire plaisir au  
gars...
ça ne m'a pas empèché de tomber enceinte...

OK ma belle ! pour toi un homme c'est un géniteur ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
argh a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

attends mais rien de plus beau que le sexe d'un homme et surtout en érection ;) en plus plus l'homme à le bassin étroit plus son sexe parait gros :oops: :oops:
c'est doux, chaud, sensible......miam miam ! cela éveille tout mes sens :oops: :oops: :oops:

Ah non, je suis d'accord avec Eileen, moi aussi un sexe en érection ça ne m'attire pas plus que ça, à part le mien, et encore hein.

MDR :lol: :lol: :lol: :lol:
54 ans Bruxelles 235
EVAlacoquine a écrit:
Eileen a écrit:
quand je fais l'amour, je dois me forcer pour le toucher en fait, et c'est bien pour faire plaisir au gars...

OK ma belle ! pour toi un homme c'est un géniteur ;) :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

pas nécessairement
c'est clair qu'ici ça été le cas vu le genre de type que c'était... manipulateur paranoiaque, je l'ai laissé tomber après un mois, sans savoir que j'étais enceinte... je ne suis cependant pas sortie avec le lui dans le but de me faire faire un enfant, sinon d'ailleurs je ne me serais pas fatiguée à lui parler de ma grossesse... et s'il avait voulu, il aurait pu être père...
j'ai eu beaucoup de plaisir de mon côté lors de notre relation sexuelle... mais ça n'empèche que je ne suis pas à l'aise avec le sexe d'un homme, je n'aime pas le caresser et je n'aurais pas idée de le prendre en bouche par exemple...
Eileen a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
Eileen a écrit:
quand je fais l'amour, je dois me forcer pour le toucher en fait, et c'est bien pour faire plaisir au gars...

pas nécessairement
c'est clair qu'ici ça été le cas vu le genre de type que c'était... manipulateur paranoiaque, je l'ai laissé tomber après un mois, sans savoir que j'étais enceinte... je ne suis cependant pas sortie avec le lui dans le but de me faire faire un enfant, sinon d'ailleurs je ne me serais pas fatiguée à lui parler de ma grossesse... et s'il avait voulu, il aurait pu être père...
j'ai eu beaucoup de plaisir de mon côté lors de notre relation sexuelle... mais ça n'empèche que je ne suis pas à l'aise avec le sexe d'un homme, je n'aime pas le caresser et je n'aurais pas idée de le prendre en bouche par exemple...

ok je respecte ton dégouts mais :shock: comprends pas ! :shock:
comment peut-on prendre son pied avec un membre qui te dégoute?
bon si ton ou 'tes partenaires comprennent ceci s'est tps mieux ! mais quel est l'omme qui n'aime pas ça ? :lol: :lol: :lol:
j'en connais un qui disais entre respirer et se faire sucer il choisirais la deuxième solution (préfère crevé en se faisant sucer :lol: que de vivre ss fellation) :P

bon ben sur ces belles paroles je vais me mater sexcrimes parait que ça va me plaire vous dirais ça demain ;)
et pour dire la vérité j'adore faire les fellations :oops:
44 ans 130
EVAlacoquine a écrit:
et pour dire la vérité j'adore faire les fellations :oops:

Ya pas de honte :lol:
44 ans 130
EVAlacoquine a écrit:
je parlais de rapport sensuelle et délicat ! ;) avec petit ou gros pénis on s'y retrouve non ? :lol:

Ah je sais pas j'ai pas expérimenté les deux :lol:
maxpayne a écrit:
EVAlacoquine a écrit:
je parlais de rapport sensuelle et délicat ! ;) avec petit ou gros pénis on s'y retrouve non ? :lol:

Ah je sais pas j'ai pas expérimenté les deux :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
1564
EVAlacoquine a écrit:

Je suis d'accord avec Eva !
La réciproque est vraie : comment partager du plaisir avec une femme sans aimer le sexe féminin : sa forme, sa douceur, sa chaleur, ses jolies lèvres plissées qui ne demandent quà éclore, le petit capuchon qui s'érige, la saveur nacrée, ...
je m'égare !
;)
quel poête celui là ... humm :lol: :lol: :lol:

bref , Eileen n'a peut etre eu que des experiences mauavaises avec des zhoms plus ou moins doué ...
on ne commence pas ses relations sexuelles par une penetration ...
on decouvre les corps , le toucher , le gout , l'odeur ... bref si tu n'as pas appri a aimer le sexe d'un homme , c'est peut etre pas encore trop tard ;)
j'ai mis 3 semaine a toucher son engin ( les yeux fermés ) et une semaine à regarder sans avoir la nausée ... et puis un mation tu decouvre que c'est comme pour l'ecrin feminin .. un embleme de la vie ...
et la vie je la croque à plein dents :twisted:
:lol:
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
revepleinlesyeux a écrit:

ouille, le pauvre :D :lol:
Katcal a écrit:
revepleinlesyeux a écrit:

ouille, le pauvre :D :lol:

:lol: :lol: :lol: :lol:
tu sais que je t'adore toi ;)
si votre copain a rikikizizi tout pitit... j'ai une solution pour vous

http://images.google.f...?q=loupe&hl=fr&lr=&sa=N&tab=wi

avec ça il sera vraiment très très gros...
xaxoros a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Je suis d'accord avec Eva !
La réciproque est vraie : comment partager du plaisir avec une femme sans aimer le sexe féminin : sa forme, sa douceur, sa chaleur, ses jolies lèvres plissées qui ne demandent quà éclore, le petit capuchon qui s'érige, la saveur nacrée, ...
je m'égare !
;)

continue ça m'interesse ;)
1564
vraiment ?
B I U

Discussions liées