MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

fantasme sur les gros pénis

xaxoros a écrit:
vraiment ?

;)
entre amis poête et amoureux de toute sensualité ;)
48 ans 2914
xaxoros a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

comment peut-on prendre son pied avec un membre qui te dégoute?

Je suis d'accord avec Eva !
La réciproque est vraie : comment partager du plaisir avec une femme sans aimer le sexe féminin : sa forme, sa douceur, sa chaleur, ses jolies lèvres plissées qui ne demandent quà éclore, le petit capuchon qui s'érige, la saveur nacrée, ...
je m'égare !
;)

Sans trop de problème.

Les photo anatomiques ne m'inspire rien.
Je ne tombe pas en pamoison devant n'importe quel sexe féminin comme si c'était la 8ème merveille du monde.

C'est l'envie et parfois l'amour qui me fait trouver beau celui avec lequel je m'apprète à partager quelque chose.
1564
je me serai volontiers aller à m'égarer encore mais je vais me faire rappeler à l'ordre par le modérateur pour hors sujet !
Attention !
xaxoros a écrit:
je me serai volontiers aller à m'égarer encore mais je vais me faire rappeler à l'ordre par le modérateur pour hors sujet !
Attention !

;)
1276
xaxoros a écrit:
vraiment ?

moa aussi :oops: :oops: :oops:
1564
Découvrir ces si jolies lèvres, cachées dans l'ombre des cuisses, serrées pour cacher leurs émois, comme pour ériger un dernier rempart au plaisir qui s'annonce !
Les genoux croisés haut qui dévoilent l'extrémité des lèvres qu'un souffle complice et impatient commence à balayer, donnant une impression de froid sur cette humidité naissante comme la rosée du matin, si délicieuse à goûter !
1276
xaxoros a écrit:
Découvrir ces si jolies lèvres, cachées dans l'ombre des cuisses, serrées pour cacher leurs émois, comme pour ériger un dernier rempart au plaisir qui s'annonce !
Les genoux croisés haut qui dévoilent l'extrémité des lèvres qu'un souffle complice et impatient commence à balayer, donnant une impression de froid sur cette humidité naissante comme la rosée du matin, si délicieuse à goûter !

Quel poète vraiment ;)
xaxoros a écrit:
Les genoux croisés haut qui dévoilent l'extrémité des lèvres qu'un souffle complice et impatient commence à balayer, donnant une impression de froid sur cette humidité naissante comme la rosée du matin, si délicieuse à goûter ![/quote
:oops: :oops: :oops: :oops:
Mama mia :oops:
ALLUMEUR !!!!!!!!!
reinedespres a écrit:
ALLUMEUR !!!!!!!!!

laisse le c'est agréable !
1564
reinedespres a écrit:
ALLUMEUR !!!!!!!!!

c'est du vécu ? ou une promesse ?
mais non ! c'est une insulte ! lire des choses pareilles, ça m'énerve !!!! partout, partout, partout........ :oops:
1564
ah oui ?
:evil:
1564
;)
B I U

Discussions liées