MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reparer des cheveux

35 ans rouen 660
salut les filles qui aurait un remede de grand mere pour les cheveux sec tout les soins ne marche pas des que mes cheveux seches il sont sec!!!
39 ans ile de la réunion 1647
Contre les cheveux secs ? Evite de te les laver trop souvent... C'est le soucis numéro 1. Les laver tous les jours c'est pas très bon !
Un bon soin toutes les semaines bien naturel et tout doit redevenir dans l'ordre ^^
35 ans rouen 660
tu as un soins a me conseiller ?
P
45 ans paris 198
bonsoir
moi je te conseille le masquintense pour cheveux secs et abîmés chez kerastase(le jaune)
il est cher mais tres efficace !
je l'utilise en ce moment et ça repare mes cheveux qui sont epais secs et abîmés.
Moi j'ai un truc mais j'ai achetée ça à l'Ile maurice c'est bien dég par contre, tu devrais pouvoir en trouver dans les salons de coiffure sur Paris qui sont spécialement pour les femmes noires et les cheveux crépus.
Moi j'ai pas pu prendre le soin au foetus de je sais plus quoi xD J'ai pris celui au cholestérol...
Oui t'as bien lu :p En tout cas plus de cheveux secs avec ça, c'est impossible ! ^^
Faut pas l'utiliser tous les jours mais j'ai essayée beaucoup de shampoing c'est le seul qui va bien à mes cheveux :)
Et je peux te dire qu'ils étaient abîmés ils arrivaient à mes genoux ^^
35 ans rouen 660
merci du renseignement !!! je vais essayer de la trouver
45 ans 393
psychopsuey a écrit:
Moi j'ai un truc mais j'ai achetée ça à l'Ile maurice c'est bien dég par contre, tu devrais pouvoir en trouver dans les salons de coiffure sur Paris qui sont spécialement pour les femmes noires et les cheveux crépus.
Moi j'ai pas pu prendre le soin au foetus de je sais plus quoi xD J'ai pris celui au cholestérol...
Oui t'as bien lu :p En tout cas plus de cheveux secs avec ça, c'est impossible ! ^^
Faut pas l'utiliser tous les jours mais j'ai essayée beaucoup de shampoing c'est le seul qui va bien à mes cheveux :)
Et je peux te dire qu'ils étaient abîmés ils arrivaient à mes genoux ^^

Ouh la la :D C'était pas plutôt à base de placenta végétal ?
Tu sais j'ai pas cherchée... xD
Dans le fond du magasin j'ai vu ces mots et beurk je me suis rabattue sur cholestérol :p
C'était le moins pire :D
35 ans rouen 660
tu as acheter les capsule ou le pot ?
45 ans 821
si tu veux tu peux aller en magasin bio prendre du beurre de karité ou de mangue.

Attention, comme c'est vachement gras, c'est très chiant à retirer (je me souviens encore de ma première application à la barbare je croyais que je récupérerai jamais mes cheveux :roll: ). Il vaut mieux acheter un masque tout fait du commerce et l'enrichir avec un peu de beurre de Karité ou de mangue pour mieux le repartir et moins galérer au rinçage.

Par contre les cheveux sont bien hydrater (j'ai des boucles et ça a aisé à les détendre un peu via une meilleure hydratation mais c'est pas miraculeux non plus).
35 ans rouen 660
bas j'ai commander hier la placenta vegetal on va voir si sa donne mes cheveux plus beaux
45 ans 821
ton retour m'intéresse sur ce produit m’intéresse beaucoup :D
Ce n'était que vegetal? Ca me soulage ^^
Dans le magasin à l'ile maurice y'avait que le titre en français la compo en indien pas facile de lire xD
35 ans rouen 660
je vous tiendrez au courant!
O
39 ans 3
Salut
j'ai les cheveux super long et avant je les trouvais secs. Lors d'un séjour en italie j'ai essayé une huile capillaire pour cheveux secs et nikel !!! ça ne laisse pas le cheveux gras car c'est pas non plus le but, mais ça les nourrit et les renforce même.
J'utilisais avant kerastase et franchement, ça rest du chimique, alors que là c'est vraiment naturel.
T'as des gens qui adorent certaine marque type l'oréal, kerastase ben moi j'adore Green Energy, et puis tes cheveux sentent super bons !!!
le nom du produit c'est Phyto huile capillaire Green Energy Nature et Nutrition
C'est le numéro 1 qu'il te faut, tu verras il existe même des champooings et des baumes capillaires.
Tiens moi au courant.
Autre chose : je viens de l'ile maurice alors pourrai-je avoir plus d'info sur le produit a base de cholestérol car ça me parait un peu bizar !!! lol
B I U

Discussions liées