MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

reparer des cheveux

35 ans rouen 660
je pourrais le trouver le soins que tu me parle
O
39 ans 3
Le soin c'est :
Phyto Huile capillaire n°1 Green Energy
j'ai réussi à en trouver en france mais sur internet, sur le site : nature-nutrition.fr
Tu verras ils ont toute la gamme.
biz
35 ans rouen 660
merci
45 ans Nice 2811
Pour ma part après avoir essayé tout et n'importe quoi on ma conseillé Hair Mayonnaise et franchement et bien mes cheveux on de suite étaient plus beau des la 1 ere utilisation bon attention hein c'est pas non plus extraordinaire mais on voyait déjà une net amélioration.

Ca va faire 2 mois que je l'utilise et ma coiffeuse (sans savoir que j'utilisai ce produit) ma demandé qu'est-ce que j'avais fais à mes cheveux tellement elle les trouvaient revigorés.
De plus il aide à la (re)pousse des cheveux.

Par contre il faut utilisé ce soin un mois sur deux sinon le cheveux s'habitue et ça ne fait plus trop d'effet,donc j'utilise ou du beurre de karité ou de l'huile d'argan ou du Monoïe.
45 ans 393
cecilious a écrit:
Pour ma part après avoir essayé tout et n'importe quoi on ma conseillé Hair Mayonnaise et franchement et bien mes cheveux on de suite étaient plus beau des la 1 ere utilisation bon attention hein c'est pas non plus extraordinaire mais on voyait déjà une net amélioration.

Ca va faire 2 mois que je l'utilise et ma coiffeuse (sans savoir que j'utilisai ce produit) ma demandé qu'est-ce que j'avais fais à mes cheveux tellement elle les trouvaient revigorés.
De plus il aide à la (re)pousse des cheveux.

Par contre il faut utilisé ce soin un mois sur deux sinon le cheveux s'habitue et ça ne fait plus trop d'effet,donc j'utilise ou du beurre de karité ou de l'huile d'argan ou du Monoïe.

Je confirme, c'est un très bon produit ! Les cheveux sont tout doux et bien hydratés.
35 ans rouen 660
tu le trouve ou ?
45 ans 393
Je l'achète dans les magasins afro sur Paris mais tu dois trouver ça en vente sur le net.
37 ans 2
Tu peux aussi essayer de faire des "bain" d'huile d'amla, tu enduis toute la longueur de tes cheveux(utilise un peigne en bois pour bien répartir) en insistant sur les pointes mais surtout pas les racines, tu laisse poser minimum 1h (de préférence avec sur serviette chaude sur la tête pour ouvrir les écailles des cheveux), une à deux fois par semaine avant ton shampoing.
L'huile sent bon et tu retrouveras tes cheveux souples et doux, parole de chevelue! ;)
35 ans rouen 660
merci de vos conseil jai eja acheter le soins au placenta vegetal! sa n'a pas fai grand chose pour moi donc je vais essayer autre chose
45 ans Nice 2811
En mm temps il faut quand mm un p'tit moment pour que les cheveux soit réparé ça se fait pas en 1 ou 2 applications ;)
50 ans 5963
une chose toute simple consiste aussi à ne laver "que" les racines... c'est une coiffeuse qui m'a donné le truc :

On commence par mettre sur le bout de ses doigts du shampoing que l'on masse à la racine... patiemment pour en mettre partout... puis avec un gobelet, on mouille par petites gouttes progressivement le cuir chevelu mais pas les longueurs et on masse masse masse... on laisse poser, puis on rince la tète entière cette fois-ci... puis on pose un masque uniquement sur les longeurs, puis on rince longuement, avec un faible débit d'eau.. faible mais long pour ne rien laisser...

en fait les longueur ne rencontre donc jamais vraiment de shampoing(détergent), mais la chavelure est nickel, et surtout jamais abimée ;)
39 ans ile de la réunion 1647
Le soin végétal faut bien laisser poser limite que ça séche sur la tête :)
64
ptitemela76 a écrit:
salut les filles qui aurait un remede de grand mere pour les cheveux sec tout les soins ne marche pas des que mes cheveux seches il sont sec!!!

Remede de gand mére, a part l'huile d'argan ou d'olive, je vois pas!
Sinon les soin kerastane sont top
B I U

Discussions liées