justement ...
après 2 nuits complète, Romane vient de faire 22H-5H. Déjà pas mal c'est sur surtout qu'elle a eu ses vaccins hier.
mais elle vient de se rendormir (pas sure en +) ça fait donc 2 heures que je lui ai donné le biberon, changé la couche (dans le quasi noir!), bercée, donné la sucette ... pas envie de dormir, malgré les baillements à répétition?
le gros problème maintenant vient de moi. J'ai tellement mal au dos, au bassin, aux reins, que ça devient le calvaire de la porter longtemps, de marcher, de me lever du canapé, du lit (pire) ... on est sur liste d'attente (!!) chez une ostéopathe, je vais appeler un autre lundi, recommandé aussi, et si j'ai pas de rendez vous rapide j'appelerai au pif dans ma commune tant pis. pour Romane je ne prends pas le risque de choisir au hasard mais pour moi... je ne peux plus continuer comme ça, et en plus le papa se fait opérer lundi et on sera toutes seules ... de toute façon depuis quasi sa naissance, je ne peux pas "compter" sur le papa pour m'aider. Ce n'est pas de sa faute hein, il est malade mais c'est dur pour moi de tout faire...