J'ai beau chercher, je ne vois aucun avantage :lol:
Etant donné que je n'ai, selon moi, que très peu eu jusqu'à ce jour à me plaindre de soucis liés à ma grossesse, je n'ai rien changé à mon comportement et à ce que je fais, donc les gens sont un poil plus attentionnés mais sans plus puisqu'en dehors de mon gros bidou rien ne transparaît de ma grossesse.
Rien n'a changé, ni en positif ni en négatif, au niveau de ma peau, ou de mes cheveux.
Je n'ai au final que peu pris de poitrine, et tant mieux car j'étais déjà bien assez lottie à la base.
Quant à bébé qui bouge, c'est bien souvent pour me labourer les côtes, donc je ne peux pas sincèrement dire que cela provoque des sensations très agréables :lol:
A côté des désagréments (problèmes veineux, insomnies, chutes de tension, gens qui se mêlent de ce qui ne les regarde pas, etc...) je ne vois rien qui vienne vraiment compenser.
Au début je pensais que les gens seraient plus "sympathiques", mais s'il m'arrive de croiser des sourires ou des regards bienveillants dans la rue, il m'arrive aussi, à ma grande surprise, de croiser des regards noirs (et je vous jure que je n'ai rien d'une parano) :shock:
Donc bilan plutôt négatif pour ma part (mais je savais dès le début que la grossesse ne serait pas source d'épanouissement pour moi).