MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

et les avantages ? les petits trucs sympas de la grossesse ?

46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
Les petits trucs sympas de la grossesse :
- c'est la seule fois où j'ai vraiment accepté mon ventre alors qu'habituellement je le déteste. J'ai même osé les petits hauts moulants.
-  
je bosse dans la fonction publique et je bénéficiais de l'heure de grossesse (1h de travail en moins chaque jour jusqu'au congé maternité). Je ne sais pas si cela se fait dans le privé.
- les gens sont plus prévenants quand on est enceinte même s'il y en a encore qui ne vous propose pas spontanément une place dans le bus ou la priorité à la caisse prioritaire.

Pour l'instant c'est tout ce qui me vient à l'esprit mais je cherche encore...
46 ans (¯`•.•´¯) (¯`•.•´¯) *`•.¸(¯`•.•´¯)¸.•´ ♥ ☆ º ♥ `•.¸.•´ ♥ º ☆.¸¸.•´¯` 1576
J'ai oublié de citer l'essentiel qui a déjà été cité par d'autres avant moi :
- sentir le bébé bouger
- voir son bébé pour la première fois au moment de l'écho (un moment unique selon moi)
- avoir une peau aussi douce que la soie
44 ans Rennes (35) 8666
Les trucs positifs pour moi:
-Des ongles super longs et beaux (jamais eu ça autrement)
-Les cheveux qui font des anglaises alors qu'en temps normal ils sont raides de chez raides
-Sentir bébé bouger (même si on préfèrerait qu'il le fasse a un autre moment qu'a 3h du mat' quand on veut dormir :oops:)
-les seins qui tiennent tout seuls :D
R
39 ans 15384
Trucs positifs :

- Seins plus gros,et plus beaux,parce que super fermes ^^
- Cheveux qui poussent plus vite,plus brillants.
- Peau nickel,c'est bien la 1ere fois! lol
- Le bébé qui bouge,ca franchement c'est génial ;)
- Les échos,c'est vraiment trop bien.
- Pieds qui ont carrément dégonflé,je rentre dans des vieilles chaussures a talons qui étaient trop serrées!
- Toujours pas un seul kilo de pris,et appétit plus bas qu'avant.
B I U