at2933 a écrit:stef : il a une sucette ton petit?
Non il n'en veut pas, on a essayées plusieurs marques rien n'y fait il la garde deux secondes et la dégage. Il tête notre petit doigt, il allait prendre son pouce, mais visiblement ce n'est plus le cas je ne le vois plus "évoluer" à ce niveau la.
ET des fois ça marche pour le calmer et/ou l'endormir, mais souvent non.
Je ne sais plus quoi faire pour qu'il arrête de pleurer. Il ne voudrait pas dormir pas de souci, on joue, mais non il pleure quand on joue, quand je le berce, quand je le berce pas, dans les bras, dans son lit partout/tout le temps.
Et la son père est la et hop comme par magie il ne pleure plus, fait des ARHEU a son père et n'a visiblement plus envie de dormir (plus aucun signe de fatigue).
Je suis totalement désemparée, et forcément je me pose des questions? Il ne veut pas être avec moi? Je le rend malheureux?
ET qu'on ne me dise pas que j'ai besoin d'aide et qu'il faut que je prenne du temps pour moi parce que j'y ai réfléchis à ça, et toutes les bonnes âmes qui le disent (pas sur le forum evidemment) bah aucune ne propose. Ma mère, ma belle-mère, mon monsieur etc c'est "Non mais tu devrai le laisser quelques heures et prendre du temps pour te détendre" Oui mais je le laisse a qui? Parce que visiblement pas a vous...
Alors je sais que je disai ne pas vouloir le laisser, mais ça il n'y a que vous qui le savez (et ma psy accessoirement) je n'ai jamais refusé à ses grand-mères, forcément elles n'ont jamais proposé. Quand elles viennent le voir (et je dis bien le "voir" pas s'en occuper) elles restent genre 3h pendant lesquelles je fais le café, je leur fais la conversation et je calme Eliott qui pleure dés qu'elles voient qu'il ne va pas rester tout gentil tout sage.