des nouvelles du petit prince.
Alors aujourd'hui, je n'ai qu'une crise de pleurs d'environ 30 min (2x15 min) en fin de matinée.
Sinon (et c'est la que c'est fabuleux :D ) mon petit monsieur a fait une sieste de 1h ce matin, 2h15 cet aprem et 45 min en fin d'apres midi.
Donc planning du jour:
-réveil : 5h30 (plus tot que d'habitude mais apparement mon monsieur a du faire face à une grosse alerte popo lol)
redodo jusque 9h30
-bib à 9h30
-sieste 10h-11h
-bib 12h30
-sieste 14h-16h15
-bib 16h20
-sieste : 17h30-18h15
Apres on est allés faire les courses (donc il a dormi un peu dans la poussette normal)
-bib à 20h20
dodo 21h
Bon les siestes ce sont faites dans mes bras, mais dans sa chambre et sans pleurer des heures avant (sauf la dernière puisque je ne l'ai même pas vue venir celle la lol, il était dans mes bras à "discuter" et hop il se frotte le nez et pouf s'endort). C'est une première étape, je vois pendant quelques jours si il continue et si oui, je le mettrai dans son lit. La l'essentiel c'est qu'il se repose.
Je suis trop fière de lui, il a été génial et ça lui a fait un bien fou.
Demain on lui met son petit lit de grand peut etre que ça va l'aider aussi (il aime bien les lits plus grands, on peut bien gigoter dedans, alors que dans le berceau on ne peut pas ;) )