Patty a écrit:pupucinette a écrit:Blague à part, je suis aussi perplexe que toi Patty, mais il faut dire, que la religion et la "bonne morale" n'aident pas les choses en ce qui concerne la masturbation et la connaissance sexuelle de son corps... :roll:
Et c'est là que je me rends compte que j'ai eu une éducation très moderne pour l'époque et que mes parents ont vraiment tout fait pour que je m'en tire bien dans la vie, sans oublier quoi que ce soit. Encore merci à eux ! :D
Je ne suis pas "si" etonnée que ca, perso à la maison l'education sexuelle s'est arreté à "il faut un homme et une femme pour faire un bébé", l'education du corps c'est arreté à "tu as un corps"... j'ai découvert qu'il existe un truc qui s'appele Clitoris lorsque j'ai eu un accident a cet endroit... d'ailleurs c'est le meme jour que j'ai decouvert que nous les femmes avait deux sorte de levres vaginales...
Quand l'education des parents mets a tabou sur tout ca, c'est pas evident d'aller chercher l'info, d'une parce qu'on se sent dans "l'interdit" "le mal", de deux aupres des copains ca fait passer pour un imbecile avec car "on est supposé de savoir" aupres de la famille vaut mieux oublier, alors apres c'est où ? quand on veut on peut certe mais c'est une démarche pas "si simple que ca" en réalité :)
Puis pour peu qu'on a ete malade lors des cours sur la reproduction et ben on l'a dans le baba :D