Bonjour les filles je me marie le 6 août 2011 et j'ai fait mes premier essayage de robe de mariée en janvier et j'ai trouver ma perle rare si vous
voulez la voir pas de soucis dites le moi mais c'est pas pour cela que je vous écrit je voulais vous demandez si quand vous avez choisit votre robe de mariée a t'elle était majorée de 50 % car elle es faite sur mesure car c'est une grande taille ??????
Voila ma robe mais ce n'est pas la vrai couleur je vais essayer ma robe ce mois ci donc elle sera bordeaux et ivoire pas aubergine!
Voila le lien dites moi ce que vous en pensez???
J'ai aussi une robe annie couture et moi on m'a pris 20% de plus pour une sur mesure parce que j'étais entre deux tailles. Il faudrait que tu trouves un autre magasin, là c'est la boutique qui prend le surplus dans sa poche pas le créateur.
Car le pourcentage pour cette marque est fixe!!!! et avec eux c'est 30% max normalement
Comme toi j'ai eu une majoration pour ma robe mais assez faible,moins de 20%. Tout dépend de la boutique !! Renseigne toi peut etre qu'une autre boutique propose cette robe avec une majoration moindre !
Je me suis mariée l'année derniere et la boutique dans laquelle j'etait allée m'avait également annoncée 50% de majoration ! :evil: Du coup je ne l'ai pas prise j'ai commander sur eba..
moi aussi j'ai une robe annie couture !
On m'avait annoncé de 15 à 20% de majoration et bien j'ai eu de la chance car on ne m'en a fait aucune ! Pourtant ma robe a été commandé en taille 54 !