MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de mariée majorée

36 ans 45
Bonjour les filles je me marie le 6 août 2011 et j'ai fait mes premier essayage de robe de mariée en janvier et j'ai trouver ma perle rare si vous  
voulez la voir pas de soucis dites le moi mais c'est pas pour cela que je vous écrit je voulais vous demandez si quand vous avez choisit votre robe de mariée a t'elle était majorée de 50 % car elle es faite sur mesure car c'est une grande taille ??????
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
La mienne a été majorée de 30%....

La tienne de 50%??? non quand meme pas??? hein rassures moi
36 ans 45
Si si de 50 % plus de 350 euros en plus
42 ans 634
50% c'est enorme
je sais que le prix est majoré pour une grande taille mais quand je me suis renseignee c'etait 15/20%
36 ans 45
Voila ma robe mais ce n'est pas la vrai couleur je vais essayer ma robe ce mois ci donc elle sera bordeaux et ivoire pas aubergine!
Voila le lien dites moi ce que vous en pensez???

https://picasaweb.goog...0gE&feat=directlink[url][/url]
1418
voici pour voir ta robe
https://picasaweb.goog.../100829100144949517836/MaRobe#

jaime beaucoup le haut ainsi que le dessous du bas (jaime pas cette remontée de tissu en bas)

50% cest enorme cest meme de l'arnaque, negocies pour avoir max 25%

si cest pas indiscret cest quelle taille ?

je regardais sur un site hier
du 48 au 52 20% du 54 au 60 30% et jusquau 70 50%
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Ce n'est aps du tout le style de robe que j'aime mais je trouve que tu la porte vraiment bien tu es très jolie!
36 ans 45
Merci beaucoup :D
A
38 ans Caen 6651
cool on peut voir les photos hihi

j'aime beaucoup le jupon moi aussi mais pas du tout le bustier (en fait je crois que je n'aime pas les robes aussi contrastées en couleur hihi)

en tout cas tu es très mimi dedans ^^
42 ans 634
Tres jolie robe
j'adore la forme mais un peu moins la couleur
S
38 ans oise 2773
coucou

ta robe est très jolie.

J'ai aussi une robe annie couture et moi on m'a pris 20% de plus pour une sur mesure parce que j'étais entre deux tailles. Il faudrait que tu trouves un autre magasin, là c'est la boutique qui prend le surplus dans sa poche pas le créateur.

Car le pourcentage pour cette marque est fixe!!!! et avec eux c'est 30% max normalement
36 ans Bordeaux 276
Comme toi j'ai eu une majoration pour ma robe mais assez faible,moins de 20%. Tout dépend de la boutique !! Renseigne toi peut etre qu'une autre boutique propose cette robe avec une majoration moindre !

Sinon elle te va très bien !!
40 ans drome 151
Je me suis mariée l'année derniere et la boutique dans laquelle j'etait allée m'avait également annoncée 50% de majoration ! :evil: Du coup je ne l'ai pas prise j'ai commander sur eba..
47 ans vendée 227
moi aussi j'ai une robe annie couture !
On m'avait annoncé de 15 à 20% de majoration et bien j'ai eu de la chance car on ne m'en a fait aucune ! Pourtant ma robe a été commandé en taille 54 !
36 ans 45
ta de la chance et c'etait ou la boutique ou tu la prise?
B I U