Tout d'abord Félicitation pour ton mariage!!
Et ensuite, ça me fait toujours halluciner de voir les majorations que les filles ont du payer pour leur robe sur ce forum! :shock: :shock:
Suis-je la seule à ne pas avoir eu de majoration?? (et pourtant je fais pas un 40!!!!!)
j'ai aussi une annie couture le modele "alia" en bustier chocolat elle m'a ete majoré de 25% essaye de voir si le magasin ne peux pas te faire un geste commercial
c'est fou cette histoire de majoration tout de même!!"je trouve que c'est de la discrimination!!"Et aux fille maigre comme un clou, elles ont le droit à moins 25% parce qu'elles utilisent moins de tissus?....pfff n'importe quoi
Je n'ai pas eu de majoration pour ma robe personnellement
c'est fou cette histoire de majoration tout de même!!"je trouve que c'est de la discrimination!!"Et aux fille maigre comme un clou, elles ont le droit à moins 25% parce qu'elles utilisent moins de tissus?....pfff n'importe quoi
Je n'ai pas eu de majoration pour ma robe personnellement
+1000000000000
une robe de mariée faut la negocier aussi soit baisser le prix ou avoir des accesoires cadeaux (vu le prix qu'on lache)
J'ai eu le droit a aucune ristourne et vu que mon homme a prit son costume la bas il n'ont rien fait du tout non plus je suis un peu decu mais trés contente de l'encadrement au niveau des essayages etc c'est une bonne boutique mais cher !!!
J'ai eu le droit a aucune ristourne et vu que mon homme a prit son costume la bas il n'ont rien fait du tout non plus je suis un peu decu mais trés contente de l'encadrement au niveau des essayages etc c'est une bonne boutique mais cher !!!
c'est pas très pro de leur part mais tant que ta robe te plait le reste reste assez accessoire ! ;)
c'est pas très sympa...je trouve que si ils veulent une bonne pub, il devraient faire un geste :roll:
tu sais ils n'ont pas vraiment besoin de pub pour que la boîte tourne
alors j'imagine que si les clients ne marchandent pas, ils vont pas s'amuser à descendre d'eux-mêmes le prix (l'institution du mariage, cette grande machine à fric !)