MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Ma robe de mariée majorée

47 ans vendée 227
une boutique en vendée, mais pas une enseigne nationale, ce qui joue peut-être ...
36 ans 45
https://picasaweb.goog...EssaieCoiffure?feat=directlink mon essai coiffure qu'en pensez vous moi j'adore il me manque mon papillon comme broche dans les cheveux
1418
jaime beaucoup jadore je kiff je surkiff
oui ca manque de décor
je verrai bien des petites fleurs, des perles blanches
44 ans Suisse 797
c'est joli, mais perso je ferais tomber quelque mèches sur les côté pour plus de finesse, mais c'est mon avis :oops:
C
40 ans Isère 2330
chtitebutterfly a écrit:
Si si de 50 % plus de 350 euros en plus


Tout d'abord Félicitation pour ton mariage!!
Et ensuite, ça me fait toujours halluciner de voir les majorations que les filles ont du payer pour leur robe sur ce forum! :shock: :shock:
Suis-je la seule à ne pas avoir eu de majoration?? (et pourtant je fais pas un 40!!!!!)
42 ans 634
jolie la coiffure
mais j'aurai peut etre accroché un peu plus...
faut voir avec la deco
50 ans metz 36
j'ai aussi une annie couture le modele "alia" en bustier chocolat elle m'a ete majoré de 25% essaye de voir si le magasin ne peux pas te faire un geste commercial
44 ans Suisse 797
c'est fou cette histoire de majoration tout de même!!"je trouve que c'est de la discrimination!!"Et aux fille maigre comme un clou, elles ont le droit à moins 25% parce qu'elles utilisent moins de tissus?....pfff n'importe quoi
Je n'ai pas eu de majoration pour ma robe personnellement
1418
ivamellou a écrit:
c'est fou cette histoire de majoration tout de même!!"je trouve que c'est de la discrimination!!"Et aux fille maigre comme un clou, elles ont le droit à moins 25% parce qu'elles utilisent moins de tissus?....pfff n'importe quoi
Je n'ai pas eu de majoration pour ma robe personnellement


+1000000000000
une robe de mariée faut la negocier aussi soit baisser le prix ou avoir des accesoires cadeaux (vu le prix qu'on lache)
36 ans 45
J'ai eu le droit a aucune ristourne et vu que mon homme a prit son costume la bas il n'ont rien fait du tout non plus je suis un peu decu mais trés contente de l'encadrement au niveau des essayages etc c'est une bonne boutique mais cher !!!
36 ans Grenoble 936
chtitebutterfly a écrit:
J'ai eu le droit a aucune ristourne et vu que mon homme a prit son costume la bas il n'ont rien fait du tout non plus je suis un peu decu mais trés contente de l'encadrement au niveau des essayages etc c'est une bonne boutique mais cher !!!


c'est pas très pro de leur part mais tant que ta robe te plait le reste reste assez accessoire ! ;)
44 ans Suisse 797
c'est pas très sympa...je trouve que si ils veulent une bonne pub, il devraient faire un geste :roll:
Z
43 ans 212
Bonjour,
moi aussi je fais une grande taille, ma robe de mariée a été majorée a 10% pr etre en taille 48
A
38 ans Caen 6651
ivamellou a écrit:
c'est pas très sympa...je trouve que si ils veulent une bonne pub, il devraient faire un geste :roll:


tu sais ils n'ont pas vraiment besoin de pub pour que la boîte tourne

alors j'imagine que si les clients ne marchandent pas, ils vont pas s'amuser à descendre d'eux-mêmes le prix (l'institution du mariage, cette grande machine à fric !)
54 ans quelque part sur la terre 2527
chez point mariage , celle que j avais choisi au départ couté 449e prix catalogue , j ai payé une majoration de 70e pour la grande taille
B I U