Almarita a écrit:coucou ^^
quel beau thème et le cadre à l'air super sympa pour coller avec en effet
pour l'idée de ne pas être en robe pour la mairie... voici mes réactions dans l'ordre :
0 - il va pas bousiller son costume le marié avec le pot d'échappement de la moto ?
1 - euh bah ça sert à quoi d'avoir créé une robe pendant 10 mois alors ???!!! gnneeeee
2 - c'est dommage de ne mettre la robe que pour la réception du coup surtout que pour danser c'est plus pratique sans
3 - ah ouais mais y a la cérémonie d'engagement donc tu vas la porter à ce moment là cette fameuse robe puis pendant la soirée ?
et sinon mes commentaires par rapport aux photos...
j'aime beaucoup le bas du bustier de ta robe (qui te met en valeur c'est génial) et le rouge va très bien avec tes cheveux (comme par hasard) sans oublier que j'adore l'idée des chaussures de couleur pour la mariée (récente discussion sur le forum en fait) ; tu peux pas mettre le dessin de ta robe pour qu'on fasse la comparaison ? hihi
pour tes bras, je ne les trouve pas horrible et je pense qu'une étole ne servira à rien s'il fait chaud en juin dans ton bled lol (sinon ça sert beaucoup en effet) pis petite précision totalement inutile : je pense que tu retireras tes mitaines pour manger ainsi que l'étole
c'est de vrais végétaux pour la table ?? je trouve ça très sympa même si c'est surchargé comme toutes les tables de mariage, bizarrement je trouve ça plus frais... *bizarre*
Merci pour vos commentaires !
alors
0: à la mairie il ne sera pas en smocking ;-) on va lui prévoir un beau pantalong style pantalong de ville et veste de costume mais assez décontracté, ça ira bien avec le style de ma 2ème tenue (bustier ivoire avec baleines et dentelles noires et pantalong de tailleur).
1, 2 et 3: en effet après la mairie nous montons au refuge et là aura lieu une cérémonie d'engagement. Cette cérémonie sera celle de la prononciation de nos voeux et de l'échange de nos alliances. Je sais que ça peut parait bizarre mais je tiens beaucoup plus à cette cérémonie qu'à la mairie. (on avait même envisagé de faire la mairie la veille avec uniquement nos témoins mais nos familles tenaient à être présentes alors on a cedé pour le bonheur de tous!). Nous nous changerons donc au refuge (j'ai prévu le timing) et nous serons donc dans nos "vraies" tenues de cérémonie pour la cérémonie d'engagement. Je trouvais plus sympa et romantique qu'il me decouvre en robe dans un joli cadre, avec une entrée en musique, la déco etc plutot que sur le parvis d'une mairie qui est tout ce qu'il y a de plus banal et impersonnel... Et puis l'arrivée en moto il va ADORER !!
C'est gentil pour mes bras... du coup je vais quand même prévoir une étole mais uniquement pour la fraicheur car en juin il ne fait pas bien chaud en soirée en montagne !
Pour la déco ce que je voulais c'était de la fraicheur, du romantisme et de l'épuré. Je ne trouve pas ça très chargé en fait... :roll: D'ailleurs le pseudo centre de table (cf la tete de rose entourée de lierre et de galaxies, d'ailleurs sur les photos c'était juste un essai vite fait) est assez minimaliste... Tu enleverais quoi toi ??
Le chemin de table est en synthétique (trop compliqué de gérer de la vraie mousse avec les petites betes et bouts de terre que ça sous entend), mais les lierres, les galaxies les roses et les pétales sont des frais.
Voiloi voilou ! :)