35 ans
Essonne
5
... Je suis désolée de m'incruster comme ça ... Quand j'ai vu le titre j'ai tout de suite voulu voir , j'ai cherché les photos et je suis allée sur les dernières pages et là ... j'ai HALLUCINE! C'est tellement triste, vous aviez l'air tellement bien tout les 2 et surtout que tout change comme ça en si peu de temps ... En théorie quand on épouse une personne c'est qu'on va l'aimer pour longtemps encore !
Bref, juste pour dire, ne fait pas cette gastroplastie juste pour lui. Parce que si ça ne le fait pas revenir et si ça ne le retient pas, tu seras encore + mal. Si tu dois la faire fais le pour toi.
Je sais que c'est trop tot pour te dire ça, mais un jour tu rencontrera quelqu'un qui t'aime avec ou sans tes kilos ! En amour on ne peut pas poser ce genre de conditions , surtout juste après un mariage !
Bref, juste pour dire, ne fait pas cette gastroplastie juste pour lui. Parce que si ça ne le fait pas revenir et si ça ne le retient pas, tu seras encore + mal. Si tu dois la faire fais le pour toi.
Je sais que c'est trop tot pour te dire ça, mais un jour tu rencontrera quelqu'un qui t'aime avec ou sans tes kilos ! En amour on ne peut pas poser ce genre de conditions , surtout juste après un mariage !