oui je pense que guy carllier est un personnage qui en a rien a fouttre de la mediatisation et des normes ya qu'a le voir ironiser sur le paf et je pense qu'a 55 ans il a autre chose a penser qu'a tout ca.Il pense surtout a sa santé et a rompre l'enfer qu'il vit voila tout.je pense pas qu'il est du style a se la faire raconter a l 'endroit ou a l'envers
Et on peut se chamailler sur les definitions mais c'est de la boulimie.puisque le truc n'est pas de se faire vomir ou non , c'est de se punir.Soit en vomissant soit en laissant son corps souffrir de la digestion et du surpoids .Voila ce que j'ai a dire.
De toute facon une definition qu'est ce que c'est par rapport au mal etre.Que les choses soient flous nous laissent encore plus a l'abandon.ON nous dira toujours que si on est gros c'est pas de la boulimie parceque on se fait pas vomir et donc annuler le coté maladif des crises voire appeler ca de la gourmandise
Mais moi quand je mange 1 kgs de pates a la casserole ,vomi ou non j'appelle ca de la boulimie.La seule chose qui differe c'est de vomir ya pas a s'en faire, le coté zombie pendant l'acte et l'extreme culpabilité apres il y est et c'est meme peutetre plus dur sur le court et le long terme de pas se faire vomir