MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynarchie, mythe ou réalité ?

T
53 ans paris 7
Bonsoir a tous et a toutes!!!!!!!!

je viens de lire les post sur la gynarchie, et j'ai été faire un tour sur le site.......
J'ai jamais lu des choses pareilles :shock:
nan  
mais la c abusé kan même !!!
et les mecs ( ou esclaves) qui disent amen !!!!
je comprend plus rien la......
je n'ai rien contre les homos, les lesbiennes, ou meme les gens qui pratiquent le sm par jeu, j'ai l'habitude de respecter les gens et leurs opinions.
mais la, les messages et ske g pu lire, :?
ça a été tres violent :snipersmile: .
je comprend pas ke des gens puissent penser comme ça.

meme pas de pitié pour les enfants , aller bing tu est né de sexe masculin t'en prend plin la tronche :(
c'est lamentable.............
enfin voila fallais ke jle dise..............
bonne soirée a tous.........

[edit patty - sujet créé depuis CE TOPIC après discussion ;) ]
49 ans Campagne Avesnoise 8546
:shock: Gné?
50 ans bruxelles 758
rookie95 a écrit:

J'ai voulu répondre, car je ne voulais pas que tu crois que je mettais la poitrine de mes partenaires sur une table avec un peu de farine et que je commençais à l'étaler avec mon rouleau à patisserie ! :lol:

j'ay aurai pas penser a ca le rouleau a patisserie mdr
mais maintenant que j'y pense c vrai que ca fais un peu ... boulanger comme expression :lol: :lol: :lol: :lol:

mitsu
T
53 ans paris 7
non je suis pas géné :?

MAIS OUTRE PAR DES PROPOS DE MALADES. :shock:

CE SONT DES GENS QUI NE RESPECTENT EN RIEN L'ETRE HUMAIN.
:x
47 ans 78 marly-le-roi 901
La perversité de l'être humain....Vous êtes tous des déviants....Vous brulerez tous en enfer...AMEEEEEN

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pour en revenir au sujet, je ne m'étonne de rien avec l'être humain, il est capable de tout. :changes:
60 ans 91 25732
TheJack a écrit:

Ca t'embêterait de t'expliquer 5 minutes de façon à ce qu'on comprenne où tu veux en venir ?

Parce que là tu nous fais de l'archéologie en ressortant un vieux post de 2003, tu fais des commentaires auxquels on ne comprend pas grand chose et tu te permets de traiter qq'un de "malade" (je te rappelle au passage que les insultes sont interdites sur le forum donc je te conseille fortement de t'en tenir là sur tes propos). Mais on n'est pas plus avancé !

Alors explique toi clairement et on te répondra ! ;)

Ah au fait : "gné ?" ça veut dire : :shock: "de quoi il parle lui" et pas "est ce que tu es gêné ?". Ca n'est pas de l'écriture sms, mais juste un petit mot du net... ;)
Patty a écrit:
TheJack a écrit:

Ca t'embêterait de t'expliquer 5 minutes de façon à ce qu'on comprenne où tu veux en venir ?

Parce que là tu nous fais de l'archéologie en ressortant un vieux post, tu fais des commentaires auxquels on ne comprend pas grand chose et tu te permets de traiter qq'un de "malade" (je te rappelle au passage que les insultes sont interdites sur le forum donc je te conseille fortement de t'en tenir là sur tes propos). Mais on n'est pas plus avancé !

Alors explique toi clairement et on te répondra ! ;)

Ah au fait : "gné ?" ça veut dire : :shock: "de quoi il parle lui" et pas "est ce que tu es gêné. Ca n'est pas de l'écriture sms, mais juste un petit mot du net... ;)

Ya, j'ezberee que vou afez combris la question du her commander....rebondez verbine !!! :lol:
T
53 ans paris 7
bonsoir
effectivement c un vieux post , mais je voulais juste donner mon avis c tout......
j'ai lu ces choses sur la gynarchie, et même si il y a eu d'autres sujet entre deux, j'avais envie de donner mon opinion.
maintenant , je ne voulais manquer de repsect a personne........
mais juste m'exprimer sur une chose qui me met mal a l'aise
60 ans 91 25732
Mais pas de problème tu peux donner ton avis bien sûr ! Sauf qu'on ne l'a pas bien compris et c'est dommage parce qu'on aurait pu discuter et argumenter, ça aurait pu être intéressant non ?

La gynarchie... Tu veux dire la prédominance de la femme et sa "pseudo" supériorité sur l'homme ?

Tu sais les gens qui étaient là en 2003 ne sont pas les mêmes que ceux de maintenant, ça bouge beaucoup et les idées évoluent. Donc si tu veux relancer le débat, au contraire ! Et peut-être que tu seras surpris de voir -ou pas - l'évolution des mentalités avec deux ans d'écart.

En tout cas, moi le sujet m'intéresse et pas de problème pour en discuter ! :D

Et si tu veux je scinde ce sujet et j'en crée un qu'on appellera "la gynarchie, mythe ou réalité" ? Ca te tente ?

Dernière modif par le 6994j; modifié 1 fois
TheJack a écrit:
bonsoir
effectivement c un vieux post , mais je voulais juste donner mon avis c tout......
j'ai lu ces choses sur la gynarchie, et même si il y a eu d'autres sujet entre deux, j'avais envie de donner mon opinion.
maintenant , je ne voulais manquer de repsect a personne........
mais juste m'exprimer sur une chose qui me met mal a l'aise

Le problème que soulève Patty, c'est que tu as écris en MAJUSCULE et de plus elle aurait souhaité un peu plus de consistance à tes revendications.
C'est tout, ne t'inquiéte pas sinon tu seras banni d'ici deux jours....hein ? ah non, tu lui pardonnes ? Mince

:lol: :lol:

Allez la prochaine fois évite les majuscules ;)
Pourquoi t'attarder sur un post vieux de 2 ans, au lieu de venir discuter avec tous le monde sur des sujets sympas qui ne te traumatiseront pas?

Bon, tu as lu un truc qui ne te plaisait pas, tu l'as dit (même si on n'a pas tout compris) pourquoi ne pas passer à autre chose?

Je doute que les personnes qui avaient pris part à ce topic soit encore membre de VLR et même si elles le sont encore, elles n'ont pas forcément envie de relancer le sujet, tout le monde peut changer d'avis (surtout en 2 ans)

Allez rejoins nous dans le présent, tu feras sûrement connaissance avec des gens sympas. ;)
T
53 ans paris 7
et ben c gentil et ce serait avec plaisir que je participerais au debat sur la Gynarchie .
maintenant c pas un truc ki me traumatise, mais seulement un truc ki fait ke je m'insurge :lol:

j'aimerais effectivement pouvoir discuter avec d'autres personnes sur ce sujet.

@ bientôt.............
60 ans 91 25732
D'abord j'avoue, c'est la première fois que j'entends prononcer le mot gynarchie... Et en plus mon petit Larousse ne le connait pas ! :roll: ;)

J'ai bien une vague idée, mais d'après ce que j'ai pu voir ça va de société dirigée par les femmes à trucs SM... Donc si qq'un a une définition claire, ça m'intéresse !

Autant que je sache de quoi je cause ! :arrow:
Bienvenue au club Patty! J'ai dû faire une recherche sur Google pour me faire une idée de ce que ça voulait dire. :lol:

Donc apparemment, la gynarchie c'est la domination par les femmes dans tous les sens du terme (politique, sexuel...). Enfin si j'ai bien compris hein, parce que bon je suis blonde alors... :roll: :lol:
C'est un peu comme les Amazones ou les elfes noires.
Une domination féminine...Ca éviterait peut-être les guerres.

:o
B I U