MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Gynarchie, mythe ou réalité ?

49 ans Campagne Avesnoise 8546
kanxes a écrit:
C'est un peu comme les Amazones ou les elfes noires.
Une domination féminine...Ca éviterait peut-être les guerres.

:o

Moi je dis: "Vive  
kanxes!!!" ;) :lol:
47 ans 78 marly-le-roi 901
Herlyd a écrit:
kanxes a écrit:
C'est un peu comme les Amazones ou les elfes noires.

Moi je dis: "Vive kanxes!!!" ;) :lol:

Oula merci mais j'aurais du etre une femme enceinte là en ce moment.
Ca m'aurait évité de m'embourber dans une section du forum VLR.
:lol: :lol:
Comment vais-je m'en sortir sans me faire traiter d'homme sans coeur, de futur père acariatre, de monstre inhumain.... :lol: :lol:
J'ai mis les shimpanzés dans la balance, reste plus qu'à sortir Darwin et son évolution....puf puf !! :D
T
53 ans paris 7
sur que les femmes sont plus subtiles que les hommes.
leur vengeance sont souvent plus a craindre , que celles des mecs!!! :lol:
alors de la subir a leur domination , moi je trouverais ça tres dangerous!!! :lol:
et pis l'esclvage a été aboli depuis des années, la gynarchie nous fait revenir en arrière .
tout ce ke g pu lire sur leur site , c un manque de respect total pour les mecs.......
alors c sur ke les mecs ne font pas toujours ds la dentelle, mais on est pas tous a mettre ds le meme sac :?

g suivi pas mal de leur forum , g pas pu y participer , paskil fo s'inscrire :lol: et je suis pas tres chaud!!!!!!!

c kan meme un truc de ouf ce ki se raconte la dessus...........
60 ans 91 25732
J'avoue que le peu de choses que j'ai pu lire m'a laissée... dubitative... (allez soyons franche, ça m'a franchement choquée et je n'ai pas tout vu, pas envie de m'inscrire à ce truc là non plus... :roll: :? ).

Qu'on veuille que les femmes prennent leur place à part entière dans la société, je suis pour évidemment. Qu'on veuille aussi abolir certaines coutumes dégradantes pour la femme, comme les mutilations sexuelles, le droit de mort que détiennent les hommes sur les femmes dans certains pays... c'est tout à fait normal. Ces coutumes d'un autre âge ne sont qu'un mode d'asservissement qui ne devrait plus exister. Je suis pour également qu'on crée une véritable égalité au niveau du travail, des salaires, mais j'aimerais que ça marche aussi dans l'autre sens. Par exemple que les hommes aient droit à un vrai congé de paternité, aient des droits mieux défendus dans le domaines des divorces par exemple...

Mais de là à ce que les femmes se transforment en grandes prêtresses asservissant les hommes, alors là non !

La suprématie des femmes, je ne suis pas pour non plus. Pour le moment on dit que les femmes sont plus sensées, plus réfléchies, qu'elles ont un sens de la justice plus prononcé... Mais est ce que justement ça n'est pas du au fait que pendant des années on ne leur a accordé qu'une place subalterne ? Que feraient-elles si elles avaient le pouvoir absolu ? Je n'en sais rien mais je suis pas sûre que ça ne leur monterait pas à la tête...

Ce qui fait la force des hommes et des femmes, c'est leur complémentarité et c'est ça qu'il faut cultiver, pas les faire s'affronter.

De toutes façons, j'aime trop les hommes pour accepter qu'on les traite de la façon dont ces "femmes" les traitent. Je n'ai aucune indulgence pour celles qui veulent asservir les hommes et les rendent responsables de tous les maux. D'accord les femmes ont souffert pendant des années de la domination masculine, d'accord il y a encore des abus. Mais justement, c'est contre ces abus qu'il faut se battre et retourner la situation n'est pas la solution. Il y a de la place pour tout le monde et de toutes façons nous ne serons jamais égaux complètement et c'est tant mieux ! Je veux bien parler d'égalité dans certains domaines, dans d'autres je préfère la complémentarité ! ;)
T
53 ans paris 7
je ne suis pas contre une femme au pouvoir......
mais effectivement le pouvoir peux faire tourner la tete a nimporte ki.
ce ki me derange chez eux c'est ke g l'impression kelle ont tellement la haine des mec ,telle une haine raciale , c'est pareil.
j'en connais un(pas personellement!!!), ki est mort en 45 , et ki pronnais une certaine haine raciale,ça la pas emmené tres loin!!!!
je suis d'accord avec toi sur la complementarité.
il ya assez de place sur terre pour kon puisse vivre en paix et ensemble.
ces femmes disent pouvoir faire mieux ke nous , les mecs??
mais a voir elle font pas beaucoup mieux.................
49 ans Campagne Avesnoise 8546
TheJack a écrit:
mais a voir elle font pas beaucoup mieux.................

Qu'est-ce que tu entends par là? Tu veux bien développer s'il te plaît, pour qu'on sache de qui ou de quoi tu veux parler exactement?

Merci ;)
54 ans belgique/arlon 11975
TheJack a écrit:
non je suis pas géné :?

MAIS OUTRE PAR DES PROPOS DE MALADES. :shock:

CE SONT DES GENS QUI NE RESPECTENT EN RIEN L'ETRE HUMAIN.
:x

et tu crois que tout ça est réel...ce n'est qu'un piège à couillons pour pomper du fric et "celle" qui es à l'origine de tout ça...c'est un mec...je suis bien placée pour le savoir j'ai été contactée par eux...t'en fais ,ne t'arrête pas à ce qui est dit,ce sont des foutaises ;)
T
53 ans paris 7
en fait je parle des mecs qui ne respectent pas leur conjointe ,
des porc qui lèvent la main sur leur femme.................
et bien en faisant ce qu'elle disent , elle font pas mieux.
le pb c'est que bien heureusement toutes les hommes et les femmes ne sont pas pareil,et elle cantonnent tout les mecs ds le meme sac.

maintenant attention , je suis pas traumatisé , mais simplement choqué, que des gens tiennent de tels propos.

maintenant si en plus , c'est meme pas une femme qui est en est a l'origine , alors la ,ça relève de la psychiatrie............. :?
48 ans 2914
kanxes a écrit:

Oui surement.
On met qui au pouvoir?
Thatcher ou Condolezza Rice?

Sinon sur la Gynarchie, pour ce que j'en ai vu c'est des gens SM qui délirent un bon coup.
Tant mieux pour eux.
TheJack a écrit:
en fait je parle des mecs qui ne respectent pas leur conjointe ,
des porc qui lèvent la main sur leur femme.................
et bien en faisant ce qu'elle disent , elle font pas mieux.
le pb c'est que bien heureusement toutes les hommes et les femmes ne sont pas pareil,et elle cantonnent tout les mecs ds le meme sac.

maintenant attention , je suis pas traumatisé , mais simplement choqué, que des gens tiennent de tels propos.

maintenant si en plus , c'est meme pas une femme qui est en est a l'origine , alors la ,ça relève de la psychiatrie............. :?

il ne faut ni être traumatisé ni choqué,puisque tout ce que tu as pu lire n'exsite pas!!!!c'est ,comme déjà dit,uniquement dans le but d'escroquer des pauvres cons qui croient en ça...cette êrsonne organise des rencontres (limoges etc) et une semaine avant la date de cette rencontre il annule tout...il est clair que personne n'ira se plaindre de quoi que ce soit...donc c'est tout bénéf pour lui... :roll:
misk a écrit:
kanxes a écrit:

Oui surement.
On met qui au pouvoir?
Thatcher ou Condolezza Rice?

Sinon sur la Gynarchie, pour ce que j'en ai vu c'est des gens SM qui délirent un bon coup.
Tant mieux pour eux.

ces connards n'ont rien à voir avec le SM, etant donné que dans le milieu SM on respecte son prochain...encore une fois,il ne faut pas croire ce qu'on peut voir sur des supports tels que des films ou revues,ce sont des foutaises...je te l'ai déjà expliqué ça, misk :)
48 ans 2914
minaartemis a écrit:

ces connards n'ont rien à voir avec le SM, etant donné que dans le milieu SM on respecte son prochain...encore une fois,il ne faut pas croire ce qu'on peut voir sur des supports tels que des films ou revues,ce sont des foutaises...je te l'ai déjà expliqué ça, misk :)

J'ai dit pour ce que j'en ai vu.

Dur de savoir qui respecte quoi en 2 pages web ;)

Mais je te crois sur parole :)
B I U