:lol: :lol: :lol: :lol:
c'est vraiment trop drôle de lire qu'est ce qu'on peut nous sortir comme conneries!!! vaut mieux rire que pleurer.... :roll:
j'ai eu le droit à mon lot aussi, qui bizarrement ressemble de très près à ma première grossesse....
le plus merveilleux vient toujours de belle maman, c'est fou comme elle aime nous envoyer des fions à ce moment ou les hormones nous rendent un peu (juste un peu) plus sensibles....:
"ben prend un verre(à chaque fois biensûr sinon c'est pas drôle)" "c'est vraiment des conneries de pas boire d'alcool, quand j'attendais manu (mon chéri) je buvais bien du whisky!!!"
je tire mon chapeau mon chéri s'en ai bien tiré....
mais celle que je préfère c'est celle de cette grossesse:
"je suis sûre que c'est une fille qu'est ce que tu as pris des fesses!!!!"
loupé :evil: :evil: :evil: :evil: effectivement j'ai pris du cul mais c'est un garçon, très subtil cette façon de me dire que j'ai grossi!!! j'adore!!!
mais le pompon c'était à la naissance de mon fils:
"olala qu'est ce qu'il ressemble à son père bébé!!!!"
mon coeur a failli s'arrêter de battre quand j'ai vu les photos de mon chéri, 4k500 a la naissance et moche comme c'est pas permis..... désolée mais c'est vrai!!! maintenant il est beau mais à la naissance :crazyeyes:
mon fils faisait 2k780 et rien à voir....
j'ai eu le droit au bonheur des conseils allaitement et aux trucs qui aident bien:
"ahhh il grossi pas bien.....ton lait doit pas être assez bon......." :shock: :shock: on rit ou on pleure????
et enfin mon fils jusqu'à 12 mois devait avoir les yeux comme son père....
".si si, tu verras, il a les yeux verts!!!"
loupé, marron caca comme sa maman :D :D :D
mais c'est pas grave puisque celui qui arrive sera
"blond aux yeux verts comme son papa"
si si sûr, ma belle môman en a rêver.... :lol: :lol: :lol: