Ah la la, qu'est-ce que j'ai pu rire les filles! Le coup du findus, il va dans mes annales celui-là :lol: !
Après, il y a en d'autres, je vous trouve un peu dures les filles. Y en a certaines, on a l'impression que quoi qu'on dise, vous allez le prendre mal :roll: . Franchement, j'ai reconnu pas mal de phrases que j'ai entendues quand j'étais enceinte, que j'ai sûrement moi-même dites à d'autres, et que pour lesquelles je n'aurais jamais penser qu'on puisse être choquées.
9kristel7 a écrit:Bref mon cas n'est pas une généralité, j'entend bien ce que vous dites, mais je reste quand même perplexe sur les raisons qui poussent à être complètement débousselée parce que bb est une nénette ou un mec (au point d'en pleurer)
Ben j'en avais déjà parlé sur un autre post qui tournait autour de la question. Nous, on voulait une fille. Devrais-je dire,
Je voulais une fille (en premier surtout). Tant et si bien que j'ai réussi à convaincre mon mari qu'une fille c'était tellement tellement mieux. En plus, mon homme est persuadé qu'il n'arrivera pas à faire une fille. Son père n'a eu que des garçons, son oncle n'a eu que des garçons. Du coup il y a une espèce de plaisanterie qui s'est mué en superstition qu'il ne pourrait que faire des garçons lui aussi.
Enfin bref... Donc nous voulions une fille
ab-so-lu-ment. Et à l'écho des 22 semaines, que nous attendions avec beaucoup beaucoup beaucoup d'impatience, le radiologue nous annonce ... un petit gars. Mon homme lui a même demandé : 'Et c'est sûr à combien de pourcents?' :lol: :lol: . J'en rigole maintenant, mais sur le coup, on est sortis de là, on était sonnés, tous les deux. Je revois sa petite tête déçue, ça me fendait le cœur. Et lui il avait l'impression de ne pas avoir assuré, vu que je voulais une fille. Ben oui, c'est débile, je sais, mais que voulez-vous!
Bon, au final, je vous rassure, il nous a fallu quelques jours pour nous faire à l'idée, mais après coup on était super contents. On adore notre fils, on ne pourrait pas le trouver plus parfait. Et pour numéro 2, on voudrait encore un garçon, c'est pour dire :lol: .