mamandemma a écrit:j'ai tourné dans la 1ère émission de super nanny, et je peux vous dire que ce n'est que du vent !
ils ont fait un montage tel que nou passons pour des parents qui nourrissent leur fille (emma) qu'avec du sucre et de la graisse (histoire de conforter l'image du gros).
super nanny nous dit de nous assoir à la terrasse d'une boulangerie et de donner le gouter à emma ! ils ne vendaient bien sur ni pommes ni poires !
et en avant la caméra !! on tourne !!
cette femme n'a aucune moralité, c'est une menteuse et une mytomane !
nous sommes 5 familles en contact, et nous voulons que tout le monde sache qui elle est !!
Mamandemma, il faut bien comprendre qu'il n'est pas possible de passer un mois avec une famille. Je suppose que tu as dû avoir plusieurs entretiens avec l'équipe de production. Peut-être as-tu pris contact avec eu pour régler un problème particulier ?
Il est bien évident qu'ils doivent dans un temps court mettre en valeur le plus grand nombre de choses caractérisant une situation problématique. Une mise en situation comme ce qui s'est passé dans la boulangerie permet un raccourci qui montre une "réalité". Par ailleurs, le sens commun l'emporte; Pour que les télespectateurs adhérent un maximum, il faut bien qu'ils s'identifient ou identifient une situation ou une personne déjà rencontrée.
Il n'est pas toujours facile de se reconnaître dans un mirroir, bien sûr lorsqu'il y a un filtre c'est encore plus difficile. La télévision, le cinéma coupent, montent, réorganisent, les psy font la même chose à partir des signifiants.