MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Réduction mammaire, quelques questions

O
103 ans 10517
oui, il pense que si je me sens mieux avec moins de lolos, faut le faire et que tant pis si ça le prive d'un de ses jouets préférés... de  
toutes façons c mon corps, ma décision, on est jsute amants-amis, je ferai pas ma vie en fonction de lui tant qu'on est pas plus "ensemble"

pour la perte de sensibilité je connais aussi (pieds) c galère, alors se priver du grand frisson côté lolos c un choix délicat ;)
I
48 ans en haute savoie 151
Bonjour, excuse moi ladykinder pour cette réponse tardive.
Alors oui j'étais en surpoids je faisais 104 kgs mais le chirurgien m'a demandé de perdre du poids pour l'opération et j'en ai perdu une petite **** (Ce qui est drôle c'est que personne n'avais remarqué cette perte de poids tellement ma poitrine était énorme et après l'opération ça a été un choc pour tout le monde au point que beaucoup ont cru que je me suis fais liposucer la graisse !!!) et aujourd'hui tout repris et même plus car je suis à 114kgs Mais ma poitrine a pris un peu de volume mais sans plus, ça fait un beau décolleté, selon les soutiens gorges je fais un 105 C ou D. je t'encourage a passer par là, c'est une vraie délivrance...
Le chirurgien m'avait dit que j'avais 2 chances sur trois d'allaiter... mais je ne sais pas je n'ai pas eu d'enfants.
34 ans 128
Bon vous me rassurez. Je pense que je vais sérieusement me renseigner pour trouver un chirurgien sans trop de dépassement d'honoraires.. Je crois que c'est le chirurgien qui saura le mieux me conseiller. Mais j'ai juste peur parce que ma poitrine a grossi en même temps que je grossissais donc je pense qu'elle est vachement liée à mon surpoids.

Merci en tout cas :)
A
46 ans Massy France 1
iaia74 a écrit:
Bonjour, excuse moi ladykinder pour cette réponse tardive.
Alors oui j'étais en surpoids je faisais 104 kgs mais le chirurgien m'a demandé de perdre du poids pour l'opération et j'en ai perdu une petite **** (Ce qui est drôle c'est que personne n'avais remarqué cette perte de poids tellement ma poitrine était énorme et après l'opération ça a été un choc pour tout le monde au point que beaucoup ont cru que je me suis fais liposucer la graisse !!!) et aujourd'hui tout repris et même plus car je suis à 114kgs Mais ma poitrine a pris un peu de volume mais sans plus, ça fait un beau décolleté, selon les soutiens gorges je fais un 105 C ou D. je t'encourage a passer par là, c'est une vraie délivrance...
Le chirurgien m'avait dit que j'avais 2 chances sur trois d'allaiter... mais je ne sais pas je n'ai pas eu d'enfants.

Bonjour

Je suis nouvelle sur le site, je me présente rapidement, je m'appelle aurélie, j'ai 34 ans j'habite en saone et loire.

Moi aussi je vais subir une réduction mammaire en mars prochain.
J'ai déà pris rdv avec la chir en mars dernier qui est plus que favorable à l'opération, le seul hic c'est mon poids. Le jour du rdv je pesais 120kg pour 1m70 et 115G. J'ai donc entrepris un "régime" (plutot un changement de comportement alimentaire), aujourd'hui j'ai perdu **** il m'en reste encore 10...
Tout comme toi Iaia la plupart des gens ne se rendent pas compte que j'ai perdu autant vu l'Enorme poitrine que j'ai. Quand je leur dit ue j'ai perdu tant, ils sont sutpéfaits. J'ai hate d'être dans 6 mois pour enfin voir leur regard changer sur moi (surtout tous ces "pervers" de bonhommes).

A bientot
Aurélie
B I U

Discussions liées