MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

mariage médiévale pour juillet 2012

38 ans Chauny 6676
lacagouille a écrit:
coucou

je me suis mariée l'année dernière sur le thème : médiéval elfique

si tu veux des conseils pas de souci contacte moi directement

suivant où tu  
habites nous louons pas mal d'objets de notre déco
je te donnerais l'adresse si tu es interessée et surtout dans la région ..... Charente 16 !

si tu veux tu peux voir nos prépas :
http://noces.enchanteresses.free.fr/

nous sommes doués pour la déco avec la récup'

bon courage pour tes prépas et ton mariage


je me suis permise de regarder, c'est pas un mariage c'est un véritable spectacle que tu as fait là !!! je regarderai la vidéo demain ... ;)

à choukette : félicitations pour ce futur mariage, on aura forcément plein de conseils et d'idées à te donner même si on ne s'est pas mariées en médieval ... bon courage pour la suite!
C
40 ans 6
bonjour,
Merci pour le site c'est magnifique, ca nous donne bcp d'idées
La je suis en train de fabriquer des petites tours en carton plume pour faire les marques places.
on a réussi a recolter 250 pots en terre cuite (yaourt la laitiere) pour faire les verres pour le vin d'honneur.
Mon conjoint va fabriquer des remparts en carton pour camoufler la scene ou va se situer le dj
Avec ma témoin nous allons commencer la fabrication des invitations, nous sommes partis sur des invitations en forme de bouclier avec un texte en vieux français.
Je coince un peu sur la déco de table.
si vous avez des idées je prends
41 ans Perpignan 270
Coucou toi!!!!

Avant toute chose, félicitation!!

Je me suis aussi mariée sur ce thème et c'est avec plaisir que je t'aiderai si tu peines sur quelque chose en particuliers.

Pour la déco de table nous avions fait simple, un peu de lierre et des photophores que j'avais réalisé moi-même, ainsi que des pots à dragées en verre que j'avais utilisé comme cadeau aux invités et marque place, mais bon la salle n'avait pas vraiment besoin d'être décorée (tu peux voir mon album dans ma signature). Tu peux mettre en centre de table des bougeoirs http://www.fleuristevi..._de_tables/chandelier-deco.gifou des éléments d'armure décorative par exemple . Je ne sais pas si tu connais ce site où il y a pas mal de choses sympas http://decorationsdema...-mariage-medieval/elfique.html Tu peux t'inspirer aussi pour ta déco des mariages champêtres et reprendre certaines idées.

Je viens un peu en pointillés car un peu occupée ces temps-ci mais n'hésite pas à me contacter au besoin.
G
43 ans creil 853
Bonjour,
FELICITATION
Pour les bijoux j'ai trouver un site sur facebook sympa en plus elle a mis une promo si tu veux allé voir mets lilycactus bijoux.
Voila pour ma petite contribution.
F
50 ans 2
bonjour à tous j'ai une info pour un mariage médiéval sous chapiteau
c'est le chapiteau-fort
c'est pas une blague vous pouvez avoir un petit château-fort de 250m² il y a aussi des animations et jeux médiévaux
pour des infos une adresse email: wikert@live.fr
bonne reception
M
46 ans 3
Bonjour tout le monde...
Toute nouvelle sur ce forum et milles questions!!
Félicitations pour vos mariage passés ou futurs...
Notre mariage est prévu pour Juin 2012 mais petite question à vous toutes: est-ce que vous vous êtes marié à l'Eglise ou juste à la mairie???
B I U