39 ans
ile de la réunion
1647
Citation:
Ne t'inquiètes pas c'est que le début de la vie xD
Je suis sûre que ta soeur pense que toi tu es la chouchou de votre mère. Ca c'est un comportement normal entre soeurs... Soit on est proches soit on est jalouse de l'une de l'autre. C'est comme ça.
Et ton père si il pense ça il pourrait en parler à ta mère. C'est à lui de voir. Il devrait prendre ses responsabilités.
ma mère est comme sa depuis la que j'ai 11 ans, et ma soeur a tj était la "chouchoute" de ma mère, mon père est tout les jours au travail à part le dimanche et lui me comprends un peu, et il dit aussi que ma soeur et ma mère ne "FOUTENT" absolument rien, donc je suis un dégoûter, je vais au spy du collège 1 fois toutes les 2 semaines et sa va mieu mais entre le travail(les dev's) et les taches je ne m'y retrouve plus tellement........
Ne t'inquiètes pas c'est que le début de la vie xD
Je suis sûre que ta soeur pense que toi tu es la chouchou de votre mère. Ca c'est un comportement normal entre soeurs... Soit on est proches soit on est jalouse de l'une de l'autre. C'est comme ça.
Et ton père si il pense ça il pourrait en parler à ta mère. C'est à lui de voir. Il devrait prendre ses responsabilités.