Merci tout plein les filles pour tous ces gentils messages!
On est effectivement aux anges :)
En plus, chui super fière de ma puce, tout le monde fayote et me dit qu'elle est super éveillée et super sage. Moi, je n'y connais rien en bébé, alors je les crois volontiers ;)
Et ce qui est rigolo, c'est qu'elle est née brune, et que maintenant ses cheveux virent au blond roux. On verra bien ce qu'elle nous réserve comme surprise.
Et ça y est, aujourd'hui, elle a dépassé son poids de naissance :)
On m'a retiré toutes les agrafes jeudi, et encore quelques piqûres anti-phlébite et quelques prises de sang, et bientôt, je pourrais refaire des saltos arrière :)
Et nous savons pourquoi j'ai eu une césarienne: Maddy ne descendait pas parce que sa tête n'était pas tout à fait dans l'axe de passage du bassin, et appuyait sur un os. D'ailleurs, quand elle est née, elle avait une petite bosse, pauvre pucinette. Mais dès le lendemain, ça avait disparu. Heureusement que c'est élastique à cet âge là :)
Je me dis juste que si ils ne s'étaient pas plantés et focalisés sur cette histoire de macrosomie (et je suis d'accord, ça n'est pas très beau comme mot), peut-être auraient-ils pu tenter une manipulation pour qu'elle puisse s'engager... Maintenant, je ne suis pas gynéco, et peut-être que ça n'est pas possible.
Et puis, pas grave, elle est là, et en super santé :)