MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Longs cils ou cils courts : sensualité ?

1564
Pensez-vous d'après votre vécu et vos rencontres, que la longueur des cils vous attire ou pas, dénote une plus grande sensibilité de la personne, voire de sa sensualité ?
Aimez-vous plutôt  
les cils courts ou longs ?
44 ans Toulouse, ou pas très loin 3982
Les cils ????
Heu non, je n'ai jamais regardé la longeur des cils de mon partenaire, et d'ailleurs je n'ai aucun souvenir de la longueur des cils de mes petits amis !
C'est une vue d'ensemble pas laquelle je suis charmée, une sihouette, ou une facon de bouger, ou de sourire...
Mais alors la longueur des cils...
Quand à dire qu'une caractéristique physique peut avoir un quelconque lien avec son caractère, sa sensibilité ou sa sensualité... je ne te suivrais pas sur ce terrain la ... surement pas.
1564
fanny-manon a écrit:
Les cils ????
Heu non, je n'ai jamais regardé la longeur des cils de mon partenaire, et d'ailleurs je n'ai aucun souvenir de la longueur des cils de mes petits amis !
C'est une vue d'ensemble pas laquelle je suis charmée, une sihouette, ou une facon de bouger, ou de sourire...
Mais alors la longueur des cils...
Quand à dire qu'une caractéristique physique peut avoir un quelconque lien avec son caractère, sa sensibilité ou sa sensualité... je ne te suivrais pas sur ce terrain la ... surement pas.

Merci Fanny-Manon,

il n'est pas question de me suivre nulle part : je vous demande votre avis. Pour ma part, je trouve que les cils longs rajoute au regard une dimension, une profondeur : qu'ils soient naturels ou courbés.
C'est un avis mais c'est loin d'être une généralité. ;)
xaxoros a écrit:
Pensez-vous d'après votre vécu et vos rencontres, que la longueur des cils vous attire ou pas, dénote une plus grande sensibilité de la personne, voire de sa sensualité ?
Aimez-vous plutôt les cils courts ou longs ?

BON :P je sais pas si c'est du lard ou du :pig: mais je me lance !
je trouve ce post en carton marrant ! :lol:
il est vrai qu'un homme aux yeux clair avec de longs cils peu donner bcp de charme ! et surtout accentuer le regard de braise de certains hommes :oops:
1564
Merci Eva, pour ta réponse !
As tu constaté ou pas un lien avec une sensibilité particulière chez ces partenaires ou pas ? il se peut qu'il y en ait aucun (de lien) !
49 ans Nord 1567
Ahh, le regard... tout un poême !! ;)

Il est vrai qu'on a un peu tendance à associer une caractéristique sexuelle aux longs cils, surtout chez les hommes : un garçon avec de longs cils, on lui trouve des cils "de fille", "de poupée", etc...

De la sensualité là-dedans ? Je reste perplexe, le dessin d'une bouche un peu charnue est pour moi davantage synonyme de sensualité que des yeux ourlés de longs cils.

Je ne sais pas si je fais avancer le schmilblick, là ?? :?:
1564
Merci Pegpeg !

c'est vrai que l'on entend souvent cils de fille !
mais tu as raison !
1301
Personellement j'ai remarquée si un homme avait des cils long, mais cela n'a pas eu plus d'impact que ca, maintenant je me rappele d'une mamie qui en voyant mon fils bébé m'a dit "oh qu'il a de long cils, il fera des ravages" ... donc peut etre qu'effectivement cela fait un effet particulier a certaines femmes :)
1564
Liebling, intéressant !
P
47 ans lutterbach (68) 1197
coucou
mon homme a de tres longs cils recourbés, et il est plutot tres sensuel (mais que dans le domaine sexuel)
je m'explique: il n'est pas tres branché calin, tendresse, tout ca, par contre lorsqu'on passe aux choses "serieuses" il se revele tres tactile, tres sensuel, tres a l'ecoute... c assez bizarre.

par contre un de mex ex, idem, grands yeux bleux et tres beaux cils recourbes (pour moi c pas un critere mais je trouve que de beaux cils ca donne de la personnalite et du charme au regard), lui etait tres tendre dans la vie quotidienne mais par contre pour la partie plus "sexe" il etait pas tres doué, instinctivement.

pour en revenir aux cils moi je soigne beaucoup les miens, et je passe du temps a appliquer mon mascara, pour bien les epaissir et les recourber.

ciao!
marilyn
1564
Merci Marylin pour ce beau témoignage !

Effectivement, un regard avec des cils ayant du volume fait frissonner !
le problème des cils longs ets que les cils accrochent les verres de lunettes, et si de surcroit ils sont gainés de mascara ça tache le verre de lunette>c'est pour cela surement que je met pas de mascara :).
Quand au coté sexo puisque l'on est dans sexo, j'ai entendu ou vu dans une quelquonque revue que l'on se servait des cils de vaches pour les enrouler autour du pénis afin de donner une surexitation de sa partenaire.
Dans ce cas effectivement y a un coté qui peut être sensuel. :lol:
1564
scrameustache1 a écrit:
Quand au coté sexo puisque l'on est dans sexo, j'ai entendu ou vu dans une quelquonque revue que l'on se servait des cils de vaches pour les enrouler autour du pénis afin de donner une surexitation de sa partenaire.
Dans ce cas effectivement y a un coté qui peut être sensuel. :lol:

communément appelé l'oeil de boeuf !
1564
scrameustache1 a écrit:
Quand au coté sexo puisque l'on est dans sexo,

on peut se servir de ses cils pour caresser ou agacer du bout des cils la joue de sa partenaire.
Le baiser du papillon : cligner de l'oeil contre l'oeil de sa partenaire afin que les cils battent de concert comme les ailes d'un papillon.
On peut aussi s'embrasser en même temps ! ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
Je connais deux hommes qui ont de beaux longs cils (et épais, les cils, surtout, parce que comme souvent, c'est l'épaisseur qui fait de l'effet, plus que la longueur, hein ;) :D ) et ils sont tous les deux du genre assez "sensible" (genre pas le gros beauf adorateur de foot une bière à la main, quoi :D )... Après, j'en connais qu'un sexuellement et je n'ai pas à m'en plaindre, mais les cils n'ont pas grand chose à voir... c'est un peu comme demander si une décoration de table rend le plat meilleur...
B I U