MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Longs cils ou cils courts : sensualité ?

1564
Katcal a écrit:
... c'est un peu comme demander si une décoration de table rend le plat meilleur...

certes, elle te donne plus envie de goûter que si la table  
est nue : elle te met dans une ambiance propice à savourer ! ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
xaxoros a écrit:
Katcal a écrit:
... c'est un peu comme demander si une décoration de table rend le plat meilleur...

certes, elle te donne plus envie de goûter que si la table est nue : elle te met dans une ambiance propice à savourer ! ;)

Certes, d'où l'analogie que j'ai choisi avec soin. Mais même un vase en cristal avec un bouquet de roses ne fera pas grand chose pour améliorer un plat fade servi dans une gamelle de camping sur une caisse à savon dans une allée mal famée qui sent le pipi pas frais... si vous voyez c'que j'veux dire :D
(Traduction : de beaux cils sur un garçon charmant et intelligent, avec un bon caractère, ça peut rajouter un plus, mais un gros beauf mal elevé qui sent pas bon, il peut avoi les cils jusqu'aux genoux, ça ne changera pas grand chose - à part qu'il aura l'air particulièrement con...)
1564
certes !
;)
OU devrais-je dire " :roll: me souviens plus keki dit l'avocat :roll: "
quel cruche ! :evil:
39 ans près de Bordeaux 1462
xaxoros a écrit:
Pensez-vous d'après votre vécu et vos rencontres, que la longueur des cils vous attire ou pas, dénote une plus grande sensibilité de la personne, voire de sa sensualité ?
Aimez-vous plutôt les cils courts ou longs ?

Rahhhh c'est quoi ce sujet???Encore un truc à me faire complexer à mort!!!
En plus j'ai lu vite fait le sujet et il semblerait que les cils longs soient plus attirants!!!
J'ai les cils tellement courts que j'avais du mal à me mettre du mascara.

Hum ça expliquerait tout???Je ne sais,je ne peux pas papilloner des yeux!!!
Je ne peux faire que comme ça :

:puppydogeyes:
j'ai les cils SUPER long(y'a meme yojik qui me l'a dit y'a 15 jours) et j'adooooooooooore les longs cils 8)
EVAlacoquine a écrit:
OU devrais-je dire " :roll: me souviens plus keki dit l'avocat :roll: "
quel cruche ! :evil:

a ça y est je crois que c'est "effectivement" ;)

mana arrête de complexée ! c'est un topic "carton" que xaxoros a fait d'ailleurs je me poil :lol: :lol
bon suis sur que tu es super craquante ;)
scrameustache1 a écrit:
le problème des cils longs ets que les cils accrochent les verres de lunettes, et si de surcroit ils sont gainés de mascara ça tache le verre de lunette>c'est pour cela surement que je met pas de mascara :).
Quand au coté sexo puisque l'on est dans sexo, j'ai entendu ou vu dans une quelquonque revue que l'on se servait des cils de vaches pour les enrouler autour du pénis afin de donner une surexitation de sa partenaire.
Dans ce cas effectivement y a un coté qui peut être sensuel. :lol:

MDR mais c'est tellement vrai figure toi que j'ai les cils longs et mes lunettes que j'ai payé une fortune anti tout ce que tu veux sont tout le temps sales car mes cils frottent tout le temps l'intérieur des lunettes et ils sont vite cracra ;)
en plus a force de frotement mes yeux pleurent :?
enfin c'est pas grave c'est encore une corde à mon arc ;)
58 ans 414
xaxoros a écrit:
on peut se servir de ses cils pour caresser ou agacer du bout des cils la joue de sa partenaire.

Pourquoi se limiter à lui caresser la joue ?
Moi, j'aime bien "papillonner" plus largement que sur la seule joue. ;)
K
46 ans Hettange Grande, Lorraine 5130
ThomasX a écrit:
xaxoros a écrit:
on peut se servir de ses cils pour caresser ou agacer du bout des cils la joue de sa partenaire.

Pourquoi se limiter à lui caresser la joue ?
Moi, j'aime bien "papillonner" plus largement que sur la seule joue. ;)

ThomasX, le premier homme aux yeux pénétrants et aux cils vibrants... :D :lol:
58 ans 414
Les jeux de cils caressants sont idéaux pour faire flamber les impatiences, tout comme les caresses de souffle. ;)
Par contre, pas très facile de se servir de son regard, fût-il sensuel, quand on caresse quelqu'un avec ses cils (ou alors il faut être très très très myope). :D
ThomasX a écrit:
Les jeux de cils caressants sont idéaux pour faire flamber les impatiences, tout comme les caresses de souffle. ;)
Par contre, pas très facile de se servir de son regard, fût-il sensuel, quand on caresse quelqu'un avec ses cils (ou alors il faut être très très très myope). :D

ahhhhhhhh ! voilà un jeu qui me plairait ;) on me l'as jamais fait tiens !
ces jeux de carresses qui vous rendent dingue vous vous dites ça y est c'est le moment il va .... et non il en remet une couche et vous lui ditess arrête en ensant continue c'est tellement ! et lui se dit vas y supplie moi encore et tu verras après .... :oops: de bon matin j'ai chaud très chaud
merci encore pour ces moments d'évasion ;)
58 ans 414
EVAlacoquine a écrit:

Tu perds quelque chose. ;)
Citation:
ces jeux de carresses qui vous rendent dingue vous vous dites ça y est c'est le moment il va .... et non il en remet une couche et vous lui ditess arrête en ensant continue c'est tellement ! et lui se dit vas y supplie moi encore et tu verras après .... :oops: de bon matin j'ai chaud très chaud

Ce que j'apprécie dans ces jeux, c'est que l'impatience est partagée. C'est-à-dire qu'en rendant ma partenaire impatiente avec mes caresses, je me rends moi-même impatient. Il a un petit côté "supplice délicieux" à caresser quelqu'un jusqu'à ce que son impatience frôle la limite de ce qu'elle peut supporter, en essayant de lui cacher que l'on a soi-même dépassé depuis un bon moment la limite de sa propre impatience. :mrgreen:
J'ai tendance à penser que c'est ça qui nous distingue de l'animal. ;)
ThomasX a écrit:
EVAlacoquine a écrit:

Tu perds quelque chose. ;)
Citation:

Ce que j'apprécie dans ces jeux, c'est que l'impatience est partagée. C'est-à-dire qu'en rendant ma partenaire impatiente avec mes caresses, je me rends moi-même impatient. Il a un petit côté "supplice délicieux" à caresser quelqu'un jusqu'à ce que son impatience frôle la limite de ce qu'elle peut supporter, en essayant de lui cacher que l'on a soi-même dépassé depuis un bon moment la limite de sa propre impatience. :mrgreen:
J'ai tendance à penser que c'est ça qui nous distingue de l'animal. ;)

décidemment je vais me répéter ! mais suis vraiment heureuse de te lire !
tout comme xaxoros tu es la luxure et la sensualité à l'état le plus perfectionné !
et oui je pense que c'est un état extrême que de se caresser jusqu'à la limite de l'impatience :oops: c'est exquis comme supplice !
et pour ce qui est des caresses avec les cils j'y songe ! ;)
B I U