MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lèvres

40 ans qq part en Alaska 569
Coucou tout le monde.

je me pose des questions en ce moment... Une question. Pour vous les femmes, quels sont le genre de lèvres que vous aimez?

On m'a fait deux fois  
une remarque récemment, me disant que j'ai des lèvres assez fines, et ça m'a un peu énervé, on ne me l'avait jamais dit avant, et je me demande donc si c'est sensé vouloir dire que ça fait bizarre sur le visage.

J'ai à peu près ces lèvres http://www.enoma.org/eno/g/3/jared/4.htm (mais ne ressemble pas du tout pour le reste lol)

Bref, j'aimerais avoir votre avis, merci!
39 ans Pas de Calais 1217
salut Green_eyes, personnelement, j'aime pas un type particulier de levre, du moment qu'elles embrasse bien ;)
pourquoi sa ta énervé que l'on te dise que tu as des levres fines? sa ne fait pas du tout bizarre, tout le monde est différent, y'en a qui on des levres fine, y'en a qui en ont des plus épaisses, sa dépend de chaque individu.
non ca veut "rien dire " les levres fines. ;)
Perso j'aime pas ca, j'aime bien une bouche charnue à la .....(j'allais dire un nom compromettant :lol: :lol: :lol: )

chacun ses gouts.
Ca m'a énervé car je trouve vraiment pas que mes lèvres sont fines, mais surtout parce qu'on ne me l'avait jamais dit avant donc ça m'a vraiment étonné.

Enfin bon c'est pas grave, jared et moi on est dans le même bateau ça me rassure 8)
39 ans Pas de Calais 1217
Green_eyes a écrit:
Ca m'a énervé car je trouve vraiment pas que mes lèvres sont fines

je sais pas comment sont tes lévres, mais j'ai vu ton torse dans ton profil et de ce coté ta pa de soucis a te faire lol :oops: :oops:
45 ans 2883
Je trouve pas que tu aies les lèvres si fines que ça... Enfin en tout cas, tu as des lèvres, parce que certaines hommes n'en ont pas (ou quasiment pas, comme certaines femmes d'ailleurs).
En tout cas, c'est pas un critère universel de beauté: moi, j'aime pas du tout les lèvres en traces de pneu, les lèvres trés charnues, boudeuses.
M
40 ans 3802
c'est grave? moi j'ai un long nez droit et des lèvres fines aussi mais je ne m'en fais pas!

aller si tu as la bouche de jared c bien joli aussi et puis ce qui compte c l'équilibre dans le visage donc ne t'inquiètes pas :)... on ne peux pas juger sur un morceau de corps, c'est l'ensemble qui doit être plaisant!
42 ans IDF - 78 1276
Je m'en fiche en fait des lèvres des hommes avec qui je sors. Y'en a eu des pulpeuses, des fines. Le meilleur baiser que j'ai eu, monsieur avait les lèvres fines mais très douces (et pour le détail : un piercing sur la langue... hum..... )
1830
en plus tu prends mon idole comme modèle, je ne peux qu'applaudir lol....
bah perso je n'aime pas les bouches charnues chez les hommes, surtout chez les hommes qui ne sont pas black ou métis... je sais pas ça me plaît pas (faut dire que moi j'ai une bouche pulpeuse donc j'en ai pour deux lol). Les lèvres fines sont très courantes chez les hommes, et moi je trouve ça mignon...
47 ans gironde 577
moi non plus je n'aime pas les bouches charnues chez les hommes car j'ai l'impression de me faire manger toute crue;)

je n'irais certainement pas dire que tu as de vilaines lèvres car mon chéri a le même modèle;) (lol) alors j'aime forcément !
54 ans belgique/arlon 11975
et bien moi m'en fiche pas,j'adore les lèvre de val kilmer

http://www.allposters.com/IMAGES/MMPH/215842.jpg

&

celle de keaton

http://www.timburtoncollective.com/images/batman2.jpg

une bouche comme celles là sensuelles à douhaits peuvent me rendre dingue

quant à toi green eyes si tu as la même bouche que le monsieur de la photo...hmmmmmmmmm j'aime :oops: :oops: :oops:
36 ans la seyne sur mer 19
moi perso je trouve ça trop craquant! j'ai pas de type de lèvres préféré, mais j'aime bien celle là!
38 ans Thiais 636
Je les aime pulpeuses moi... :lol: :lol:
Merci pour vos commentaires ça me rassure. J'ai pris la photo de jared car il est parfait à tout point de vue donc ces lèvres passent mieux sur lui ^^
53 ans BREST 3113
Moi j'aurais plutot un penchant pour les lèvres charnues, un peu comme celles de mon homme. J'ai l'impression qu'elles m'enveloppent :oops: :roll:
B I U