MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Lèvres

38 ans 92 / 69 5897
Sur les filles : des lèvres pulpeuses sans hésiter ...
Pour les gars :; je m'en fiche, je n'ai jamais regardé ...
54 ans belgique/arlon 11975
Green_eyes a écrit:
Merci pour vos commentaires ça me rassure. J'ai pris la photo de jared car il est parfait à tout point de vue donc ces lèvres passent mieux sur lui ^^

et bien faut nous montrer ta frimousse qu'on puisse juger ;)
44 ans Mosellane 834
Ben moi j'm bcp les levres bien pulpeuses parce que g pas des levres minces alors ca me donne une sensation plus intense pour le bisou hihi
mais les levres fines c bien aussi
_
37 ans 530
personnellement des levres trop charnues pour un homme ca a plutot tendance a m'eloigner qu a m'attirer alors je dirais que moi j'aime bien tes levres (enfin celles que j imagine... ;) )
L
37 ans 1357
J'ai des lèvres incroyablement fine et je déteste.

Je veux dire: tu peux couper les levres de jared leto en deux et ça fait la taille des miennes...

J'ai les traits fins et longs berk berk!!!!

Mais c'est pas grave on le vit bien...

*lalaby s'en va, les yeux embués de larmes à la pensée du peu de lèvre qu'elle possède...*

;)
34 ans 3
slt à toi, offert moi je crois que tu devrais pas t'enerver quand on te dit que t'as des lèvres fines; moi je pense plutôt que c'est une qualité. et un conseil ce que t'as c'est ce que Dieu t'a donné, tè né avec et même si les gens pense que tè vilain avec, di toi tjrs que t'as les plus beaux lèvres au monde, et tu verras qu'ainsi tu finiras par mieux te sentir. accepte toi tel que tè et l'on t'acceptera et t'aimera tel que tu es.
amicalement. :)
B I U