johnnya988 a écrit:Angia a écrit:...
johnnya988 : je sais que je rabâche, mais si, quand la transaction se passe mal, l'acheteuse déçue laissait systématiquement un message sur le post de vente, il serait très facile aux futures acheteuses de savoir que ça s'est mal passé, sans avoir besoin d'une liste noire.
Oui je suis d'accord sauf que souvent des transactions se font (apparemment) mais il n'y a pas de comm sur le post de la vendeuse... alors par exemple moi qui ne connais pas les filles ici, ben pas facile quoi !.... :?
Si il n'y a pas de com de fin de vente du tout alors peut-être que tu devrais juste passer ton tour pour éviter les risques.
johnnya988 a écrit: pourquoi une "liste noire" n'est pas autorisée ???
puisqu'on n'y dévoile PAS l'identité civile de la vendeuse ou autre...mais JUSTE un pseudo ! :-k
Il suffit de contacter Nancy ou moi pour éviter que des arnaqueuses s'installent.
Anne a écrit:Quand une vendeuse/acheteuse a un souci avec plus d'une personne, on va voir ce qu'il se passe, on demande à la personne sa version des faits et de résoudre le truc au plus vite. Si dans les jours qui suivent on a pas de réponse ou pas d'avancée positive, là et seulement là le compte est désactivé.
johnnya988 a écrit:
car dans le même état d'esprit, pourquoi peut-on sur divers sites, blogs et forums commenter, critiquer etc.... la vie ou les coucheries de telle personnalité artistique, politique ou autre... et ici se taire ?
C'est sans doute parce que ce sont des personnages publics et que certains comme Gala par exemple ont les moyens de verser des dommages et intérêts
johnnya988 a écrit:
Pour moi, LIBRE à la fille ou une vendeuse qui se sentirait "diffamée" ou injustement accusée de vol, arnaque ou quoi de poursuivre son acheteuse puisqu'elle en aurait elle aussi les coordonnées après la transaction faite !
Et de porter plainte aussi contre le site par la même occasion, et oui c'est la loi!
[quote="johnnya988"
alors dans ce cas, la notation avec des étoiles ou un pourcentage (comme sur Ebay) en tant que vendeuse me semble super appropriée et d'actualité, mais bon... :roll:
Anne a écrit:Et en plus nous sommes en train de développer un système d'évaluation qui devrait résoudre une bonne partie de ces problèmes, même si ça prend du temps et on ne sait toujours pas quand on l'aura fini.