MENU Le Forum Vive les rondes Connexion

Suite au post d'ivamellou...

54 ans quelque part sur la terre 2527
on n a pas eu de musique à la mairie car je n y ai pas pensé , après avoir refléchi , je crois que ça aurait été  
la version musicale de My immortal d 'Evanescence

pas de chanson non plus pour l ouverture du bal vu qu'on n a fait qu'un repas

la seule chanson qui a marqué c'est "Una Storia Importante" que j ai chanté parce que Chéri adore cette chanson
38 ans Chauny 6676
x-cristy-x a écrit:
Je veux ça en musique d'entrée, faut voir si le curé est d'accord (je crois que je peux toujours rêver)


c'est marrant mais nous il ne nous avait même pas demandé ce qu'on mettait en musiques autres que les chants religieux ... :shock: donc on ne s'était pas posé la question ... vous avez l'air d'avoir des curés stricts les filles :?
87 ans 663
Mouch0511 : ben sur un autre forum, les filles qui mettent l'alleluia de jeff buckley ou autre version se font légèrement incendié (anti chrétien = voir les paroles = = = c'est pas moi qui le dit hein :roll: ) Moi j'adooooooore....

oui oui merci les filles ça me donne des idées.... yes ! ;)

Coccinellette : tu serais pas fan de Mickael Jackson par hazard? :lol:
46 ans 214
moi a la mairie
musique tiré de l'album du seigneur des anneaux je c plus le titre c la 2eme sortie de l'eglise la musique traditionnel de mariage
eglis
entree sur pepinot des choristes
signature sur over the rainbow instrummental
offrende ave maria de ERA
sortie louis amstrong what a wonderful word

ouverture de bal
la BO de la guerre des invisible http://www.youtube.com...?v=koXZclSc4Ic&feature=related
puis may it be
36 ans Grenoble 936
lesavonmousse a écrit:
Mouch0511 : ben sur un autre forum, les filles qui mettent l'alleluia de jeff buckley ou autre version se font légèrement incendié (anti chrétien = voir les paroles = = = c'est pas moi qui le dit hein :roll: ) Moi j'adooooooore....

oui oui merci les filles ça me donne des idées.... yes ! ;)

Coccinellette : tu serais pas fan de Mickael Jackson par hazard? :lol:


Je ne savais pas que cette musique était anti-christ :roll:

Fan je ne sais pas... les comportements d'adoration c'est pas tellement mon truc mais j'aime beaucoup beaucoup ses musiques et sa voix ;) ça se voit tant que ça ? :lol:

Sérieusement j'ai essayé de varier mais faut avouer que y a beaucoup de belles musique de lui donc j'ai pas pu résister ;)
38 ans Chauny 6676
ah je ne savais pas du tout, à vrai dire j'ai beau avoir un niveau d'anglais pas trop mauvais on ne comprend pas trop ce qu'il chante car il murmure beaucoup et parle entre ses dents... sinon je ne connaissais pas du tout cette polémique ... pourtant beaucoup de monde l'utilise à son mariage, c'est d'ailleurs comme cela qu'on l'avait trouvée :roll:
on avait donné le CD avec nos musiques et deux livrets de messe au curé 2 semaines avant le mariage et il ne nous a jamais rien dit, ni ce jour là...

ben tu vois j'aurai appris quelque chose aujourd'hui :lol:
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Voilà on s'est mis d'accord avec mon homme pour l'entrée elle est un poi plus longue, on est dans le thème du cinéma et ça donne des frissons http://youtu.be/gIZnx1vQ9gY
36 ans Grenoble 936
faninou a écrit:
Voilà on s'est mis d'accord avec mon homme pour l'entrée elle est un poi plus longue, on est dans le thème du cinéma et ça donne des frissons http://youtu.be/gIZnx1vQ9gY


Je ne la connaissais pas cette version mais en effet elle est magnifique et elle donne des frissons !

Très bon choix ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
bien bien
87 ans 663
faninou : trés bonne idée, la BO de ghost... sortez vos mouchoirs...

Oui mouch : mais je vais la caser l'alleluia pas de jeff buckley mais je l'aurais :!: ;)
54 ans quelque part sur la terre 2527
la version D Il Divo est tout aussi belle et ma préférée
http://www.youtube.com/watch?v=f2SZ-nCBmsU
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
Finalement on va sûrement se retrouver avec des chansons différentes de ce qu' on avait choisi au départ parce que chéri préfère sister act pour la sortie. Bon bah ca peut encore changer :lol:
44 ans Suisse 797
Coccinellette a écrit:
faninou a écrit:
Voilà on s'est mis d'accord avec mon homme pour l'entrée elle est un poi plus longue, on est dans le thème du cinéma et ça donne des frissons http://youtu.be/gIZnx1vQ9gY


Je ne la connaissais pas cette version mais en effet elle est magnifique et elle donne des frissons !

Très bon choix ;)


c'est malin t'as fait pleurer mon mari :) ...c'était notre chanson d'ouverture de bal il y a dix ans.....merci mille fois! 8pas un merci ironique un vrai qui vient du coeur) sinon il y a aussi ça:

www.youtube.com/watch?v=KkS9fCw_ep0

je ne sais pas si on la prendra ou pas....


j'aime beaucoup celle-ci :D

youtube.com/watch?v=DyfbKJxwCLo pas la deuxième partie mais juste celle de Bryan Adams :)
38 ans Plus loin vers l'ouest 3057
ivamellou a écrit:
c'est malin t'as fait pleurer mon mari :) ...c'était notre chanson d'ouverture de bal il y a dix ans.....merci mille fois! 8pas un merci ironique un vrai qui vient du coeur


Oh zut je voulais pas le faire pleurer ton mari, il est sensible c'est choupinou! lol:D

En tout cas je suis contente si ça vous a ramenez 10 ans en arrière! :D
87 ans 663
ivamellou : celle de brian adams est trop belle... je cherche plus dans le "classique" (avis aux amatrices ;) ) :?:

leffetmere : oui la version est jolie, j'aime bien aussi celle d'alexandra burke.

Ben alors faninou qu'est ce que tu fous avec ton mec??? :mrgreen:
B I U